FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Allez je m'y colle. J'suis "nouveau". Ma première licence au FCVD est en cours.. et je me régale.
Abonné pendant plusieurs années aux cyclos vtt, j'ai écumé les randos de la région avignonaise.

Mon Kona a beaucoup souffert toutes ces années là..
J'ai atterri à la roque l'année dernière, et me voila au club.
Depuis j'ai aussi acheté un route (merci la bourse..), alors je participe aussi aux sorties retraités du mardi/jeudi.. Smile

Quelques fois dans l'année, je participe aux raids vtt/orientation/kayak ou autre..
Avis aux amateurs, c'est souvent des supers journées. Et très souvent y'a des parcours accessibles !!!

Ma barbe, c'est un souvenir de voyage. Des fois je l'ai, des fois je la range.. hahaha

sinon, je plonge quelques fois dans l'année

A+ sur un 2 roues..
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation