FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de Noël : 18/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Comme chaque fin d'année, nous organisons la sortie de Noël le 18/12.

Au programme VTT, marche et pique nique à midi tous ensemble dans le Luberon (si le temps le permet)
Pour le pique nique, chacun amène un peu (charcuterie, foie gras, fromage, dessert, vin et digestif) et on met tout en commun
Même ceux qui ne marche pas, peuvent venir au pique nique (juste 800 m aller à marcher)

Horaire
VTT départ Lourmarin (parking su stade)
- 30 km et 1100 m de D+ (19 km jusqu'au ravito) : Départ à 9h30 (je guiderai le groupe)
grosse montée en plus du 28 km avec poussage obligatoire sur la dernière partie
http://www.openrunner.com/index.php?id=6785996
- 28 km et 900 m de D+ (17 km jusqu'au pique nique) : Départ à 10h (Jean-Claude guidera le groupe)
http://www.openrunner.com/index.php?id=6785951
- 21 km et 600 m de D+ (11 km jusqu'au pique-nique) : Départ à 10h (Hélène  guidera avec GPS)
http://www.openrunner.com/index.php?id=6785977
- Pour un parcours plus facile, départ de la Tour Philippe (GPS nécessaire si vous ne connaissez pas)
15 km et 330 m de D+ (14 km jusqu'au ravito) : Départ à 10h (??? pour guider : il faut un GPS si vous ne connaissez pas)
http://www.openrunner.com/index.php?id=6786046

Marche départ de la Tour Philippe à 10h
Parcours qui monte à la forêt des Cèdres
environ 8 km et 200 m de D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=6785896

Cette année nous changeons d'endroit : ça sera après la Tour Philippe en montant à la forêt des Cèdres.
L'endroit est un village de bories en plein soleil et à l'abri du Mistral.

Le lieux précis du pique nique est marqué par la croix bleu sur la carte ci dessus

Quelques photo

Dernière édition par Sylvain le Jeu 15 Déc - 12:10 (2016); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:46 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

La table sera t'elle assez grande pour accueillir toutes les bouteilles et la nourriture

Lélène

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:47 (2016)    Sujet du message: sortie de Noel Répondre en citant

Je voudrais faire le 21 ou au moins le 15. Qui d'autre? Mon gros souci, c'est que je n'ai pas de GPS vélo. Mais peut-être n'ai-je pas d'amis?
des bises
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Lélène a écrit:
Je voudrais faire le 21 ou au moins le 15. Qui d'autre? Mon gros souci, c'est que je n'ai pas de GPS vélo. Mais peut-être n'ai-je pas d'amis?
des bises

Je te tiens au courant si il y a quelqu'un sur le 15 ou 21 : peu être Thierry ?
Lélène

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:07 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Il doit subir une grosse intervention chir le 5, à moins qu'elle ne soit reportée.
Merci de toutes façons.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:24 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Présent sur le 30 km, départ à 9h30 de Lourmarin
Ma fille sera au départ de la rando marche normalement.

Répondez, ça vous entraînera à communiquer sur le forum
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Présent sur le grand parcours ! bon cette année je révise bien mon vélo parce que l'année dernière la décente sur Lourmarin avec le frein avant hs Evil or Very Mad j'en fait encore des cauchemars
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:57 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Pour ceux qui montent en voiture pour faire la rando, ou pour aller directement sur le lieux du pique nique voici les explications.
- Monter en direction de la forêt des Cèdres.
- Lorsque vous passez à côté d'une grande tour située sur la gauche (tour Philippe), continuer de monter encore un peu.
- Dans un virage, vous allez voir ce panneau jaune sur la gauche (Tour Philippe).
- Continuer de monter sur 300 m et garez vous (parking table d'orientation)

Pour ceux qui veulent aller directement au pique nique, redescendre jusqu'au panneau jaune (tour Philippe) et prendre le sentier balisé jaune direction Lauris.
Le sentier contourne la propriété privée de la Tour et tombe sur un chemin. Poursuivre sur le chemin jusqu'aux bories situés sur la gauche. RDV à partir de 12h15

Pour la marche, départ à 10h du parking de la table d'orientation expliqué ci dessus
http://www.openrunner.com/index.php?id=6785896
Monter sur la route en direction de la forêt des Cèdres pendant 2 km.
Juste avant le parking de la foret des Cèdres, prendre un chemin sur la gauche (Flèche bleu sur arbre)
Photo du chemin à prendre

Suivre ce chemin qui descend tranquillement sur une ligne de crêtes (belles vue sur la vallée de la Durance, le Grand Luberon et les Alpes enneigées)
Après environ 2 km de descente, à une intersection, prendre le chemin qui descend sur la gauche (grosse descente). Ça remonte ensuite légèrement avant une nouvelle descente raide.
A la fin de cette descente pentue, au carrefour prendre à droite.
Au prochain carrefour situé 300 mètres plus loin, tourner à gauche et suivre le chemin qui monte jusqu'au pique nique.
Durand Alain

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 05:57 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Hello,
Je serai là pour la rand pédestre
Alain
LEFEVRE Gérard

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:17 (2016)    Sujet du message: Marche de Noël Répondre en citant

Nous y serons tous les deux pour la marche au départ de la table d'orientation à 10H.
Paul

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:13 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Salut,
Rando pédestre pour nous
Lélène

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:04 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

J'aurai un GPS. Qui est intéressé par le 20?

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:05 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Je devrais être la pour la marche avec madame..
A+
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:40 (2016)    Sujet du message: Sortie de noel Répondre en citant

Martine est intéressée pour faire le 20 km en vtt.
Hélène ça t interesses?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:10 (2016)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12 Répondre en citant

Ouaip sur le 30 ! j'ai la trace sur mon appli GPS je pourrai faire voiture balai !

David
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Sortie de Noël : 18/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation