FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trans-Baronnies : 29 et 30/04/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:45 (2016)    Sujet du message: Trans-Baronnies : 29 et 30/04/2017 Répondre en citant

Très beau raid VTT que j'ai fait avec Luc en 2015 : voir http://www.fcvd-forum.fr/t37-La-Trans-Baronnies-VTT-2-et-3-mai-2015.htm

Raid tout compris : navette, nombreux ravitos copieux, repas du samedi soir, hébergement, petit déjeuner et repas sur dimanche à l'arrivée : tarif 102€
Beau parcours, bonne organisation et bonne ambiance.

Le site officiel n'est pas encore à jour : http://www.buiscyclette.com/ mais j'ai trouvé les dates sur le site de la FFCT http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonne…

Je ne sais pas si les chiffres annoncés sont exacts (à confirmer)
J1 : 65 km et 2500 m de D+
J2 : 70 km et 2900 m de D+
Bref il faut un sérieux entrainement mais en principe possibilité de couper

Les inscriptions sont limités à 150 environ donc il faut s'y prendre dès l'ouverture courant janvier.

Qui serait partant ?
Peu être moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: Trans-Baronnies : 29 et 30/04/2017 Répondre en citant

Chui partant...
Objectifs : Celui ci et Vauban en Juin... Va falloir bosser!
On en parle Dimanche.
Seb
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:25 (2016)    Sujet du message: Trans-Baronnies : 29 et 30/04/2017 Répondre en citant

Finalement je vais faire l'impasse : rando de Villelaure à préparer le week-end d'avant et parcours VTOPO à mettre à jour pour une nouvelle édition.
Du coup je vais pas avoir le temps de rouler sérieusement pour affronter ces 2 jours.

Je me rabattrai peu être sur le raid Vauban début juin.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Trans-Baronnies : 29 et 30/04/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation