FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Vauban : 11/06/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: Raid Vauban : 11/06/2017 Répondre en citant

Nouveau départ et nouveau parcours pour cette année
Départ de Risoul avec bascule sur Vars pour une nouvelle descente sur Guillestre
À suivre sur : http://www.raid-vauban.com ou fb "raid Vauban"

Un super raid typé montagne avec de magnifiques descentes

Pour ma part, je ne sais pas encore si je le ferai. A voir...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:21 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban : 11/06/2017 Répondre en citant

Pas possible pour moi finalement... J'ai les enfants en garde... Un week-end sur deux....
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:03 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban : 11/06/2017 Répondre en citant

Les parcours sont tombés : voir http://www.raid-vauban.com/les-parcours-du-raid-vauban/

D'après la carte satellite du 70 km
- Boucle par l'homme de Pierre sur le secteur de Risoul
- puis direction Vars par les pistes et descentes VTT de la station (passages des Enduros) et descente jusqu'à la station de Vars par la Taillefer
- remonté sur l'autre versant sur le secteur des pistes de Peynier
- bascule sur un autre versant et passage du col de la Coulette
- descente vers le Val d'Escrein puis Guillestre.
- boucle sur Mont Dauphin

Un parcours beaucoup moins "nature" que d'habitude avec une bonne moitié sur le domaine skiable de Risoul et Vars (télésiège, téléski).
Du coup, bof, bof je ne pense pas le faire

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:07 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban : 11/06/2017 Répondre en citant

Le 50 km est peu être même plus sympa avec la descente de Bois Durat et sa longue descente au 1000 virages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Raid Vauban : 11/06/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation