FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Séjours VTT de montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 08:52 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

Article dans le courrier des lecteurs de la revue de la FFCT (Fédération Française de CycloTourisme) de Décembre

Comme quoi l'intolérance et la connerie touche vraiment toutes les couches de la population

Dernière édition par Sylvain le Lun 18 Déc - 16:14 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 08:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 17:50 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

?????? je comprend pas ? une photo avec son vtt c'est mauvais pour la nature ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 17:58 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

et oui c'est bien connu, le VTTistes polluent, laissent leur bouteilles de bières et seringues dans la nature, traumatisent les marmottes et font pipi dans la neige. Laughing
C'est inadmissibles, il faut absolument interdirent les VTT en montagne. Evil or Very Mad
La montagne est réservé à l'élite des randonneurs :mdr:
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 11:00 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

Beh oui ! C'est qui aussi ce mec qui exhibe son vtt ???
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:39 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

c'est pas comme si on avait fait une rangée de cul ! ... mais d'abord pourquoi on fait pas ça au fait ...
tiens par exemple elle pas belle celle là (le tout poilu à droite c'est pas moi eurk !)

DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

nan je suis à coté du tout poilu !
la même en plus petit parce que sur la précédente on en a vraiment de gros
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:33 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

J'ai réussi à avoir l'adresse email du gars et je lui ai envoyé le message ci dessous

Citation:
Mr Gardinier,
Je suis l'auteur de l'article du mois d'octobre "l'Ubaye encore plus haut" que vous avez critiqué dans le n° de décembre.
Je suis moi même randonneur en montagne et je ne comprends vraiment pas vos propos sectaires.
Je peux vous assurer que les VTT ne dégradent pas plus la montagne que les randonneurs et nous savons tout autant que vous, la respecter et l'aimer. Cela vous gène t'il vraiment des traces de pneus sur des névés ?
Nous savons également respecter les randonneurs lorsque nous en croisons en étant toujours courtois et en nous arrêtant ou en ralentissant pour ne pas les effrayer. Peu être avez vous eu une expérience contraire, mais vous savez il y a des imbéciles irrespectueux de partout...
En gravissant des sommets comme la tête de la Fréma dont vous parlez, je pense que nous avons tout autant de mérite que les randonneur : le dénivelé est le même, avec le poids du VTT en plus lorsque nous devons le porter.

Donc à l'avenir, essayez d'être plus tolérant afin que la coexistence randonneurs vttistes puissent perdurer en montagne et même ailleurs...

Cordialement

Sylvain Dechavanne

Ce message, apparaîtra également sur le courrier des lecteurs du mois de février.
Le rédacteur en chef de la revue est tout à fait d'accord avec moi.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

j'ai envoyé un email à ce gars, j'ai reçu l'accusé de réception, mais silence radio pour l'instant :ban:
Eric LAMEY

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

Encore un retraité qui s'ennuie (je suis poli il pourrait y avoir de jeunes lecteurs  Mr. Green ). A l'époque ou il était encore randonneur les VTT n'existaient pas   
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:33 (2018)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
nan je suis à coté du tout poilu !
la même en plus petit parce que sur la précédente on en a vraiment de gros

Pour cette année, une idée de photo Mr. Green

SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:51 (2018)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017 Répondre en citant

Mdrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Séjour VTT Ubaye : 8, 9 et 10 juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Séjours VTT de montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation