FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:28 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Bjr.
C est mort pour moi. Je ne suis pas encore remis.
Amusez vous bien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Départ 7h45 de Villelaure avec Pastis

A demain
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Encore une belle rando bien organisée Okay

Nous sommes parti à 5, puis Pastis a cassé son dérailleur, puis David Meyer c'est perdu, puis Seb a eu des crampes...
48 km et 1460 m de D+ : vraiment pas mal pour un début de saison
Parcours bien sympa avec une multitude de singles, seule la dernière boucle du 45 km n'apportait que très peu d'intérêt.

Et à l'arrivé qui nous avons vu ??? Guy soit disant à l'agonie qui ne devait pas venir et qui pourtant c'est tapé le grand parcours :mdr:

Et Jean-Paul qui partait à peine sur le 35 km

Enfin bref, cette rando reste une incontournable
Note : 18/20
Visiter le site web du posteur
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:08 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Yep !

excellent, festival de singles sans caillasses, conditions météo idéales

me suis d'abord perdu et au poussage du 45 crampes ... pas voulu renoncer ... du coup de plus en plus de crampes intérieur dessus derrière les cuisses ! a la fin plus moyen de "pousser" sur les passages en marches ou aux petits coup de culs ... très long le final, me suis fait dépassé par des touristes. Cure de magnésium maintenant.

50 km selon mon GPS (Alpinequest sur smartphone) et malgré mon ascension supplémentaire quand je me suis perdu je n'ai que 1280 de D+ !?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:35 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Les dénivelés ades gps ne sont pas tres précis sur ce genre de parcours car ils ne comptabilisent pas tous les petits coup de cul.
Mon compteur altimètre lui est assez précis.
Je ne sais pas si tu es monté longtemps, mais tu as du largement dépassé les 1500 m
Visiter le site web du posteur
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:02 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

longtemps, longtemps ... trop longtemps ... maudis soient les touristes qui masquaient la rubalise pour plonger à droite, qui m'ont vu passer à coté d'eux et qui n'ont rien dit !!!
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:32 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Salut à tous, petit résumé de cette rando !
Bon déjà le tracé est vraiment bien ,j'ai pris beaucoup de plaisir à y rouler Wink et le ravito est au top du top aucune critique à faire !
Pour la suite j'aurai aimé vous dire que ma condition physique connue et reconnue de tous à encore émerveillé tous ceux qui on pu m'apercevoir !
J'aurai aimé vous dire que j'ai dû attendre en haut de chaque montée le reste du groupe pour ne pas creuser un écart trop important au risque de les rendre tous jaloux de mes performances Mr. Green
Malheureusement pour moi ,après le ravito sans aucune raison apparente impossible de reprendre un rythme correct Sad j'étais en perte de puissance à chaque coup de pédale et l'écart avec les autres s'est vite creusé .....
Le moral en prend un coup et surtout mon orgueil Okay je décide de continuer à mon rythme , et là surprise je réussis à récupérer le groupe dans une superbe descente très longue ,le moral et le plaisir de rouler reviennent le grand Pastis est de RETOUR
Le hic de l'histoire ,c'est qu'une fois cette superbe descente finie , mon dérailleur arrière était hs :ban: donc retour par la route pour ma part et attendre que David finisse la rando , pas de chance encore pour moi, lui aussi a galéré pour finir et s'est perdu donc l'attente à été très longue
A plus pour une prochaine rando Okay

Allez santé !
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:28 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Super rando ce week-end les gars...
Mais les 10 derniers kilomètres, un calvaire pour moi, crampes... Va falloir s'y remettre en prévision de la rando de Mérindol le 19 Février!!
Si qqun a la trace gps du parcours de lagnes... Ca m'intéresse.
A+
Seb
David M

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:30 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Un super coin pour faire du VTT! Pour la trace j'essaie de la récupérer, sinon je prévois de refaire le parcours à fond cette fois! Mr. Green
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

Bjr.
C etait pas la grande forme mais comme la rando est vraiment bien...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:01 (2017)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017 Répondre en citant

J'ai trouvé la trace du 48 km : http://www.openrunner.com/index.php?id=6980814
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Rando VTT du mur de la peste à Lagnes : samedi 21/01/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation