FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

RDV à 8H30 départ 8H45 devant la mairie de Villelaure.

Nous encadrerons avec Lucas, Didier et Carole la rando Val de Durance (rando proposé par notre club le FCVD). 
Clément et Bastien seront présents aussi. Okay Okay

Nous aimerions que tous les jeunes de l'école soient présents. 

Comme d'habitude casque, lunette et gant obligatoire, eau et petit encas même s'il y a un ravitaillement. 

ON COMPTE SUR VOUS ET TOUS AVEC LE TEE-SHIRT DU CLUB BIEN SUR.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

C'est bientôt
Visiter le site web du posteur
dechaux

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 09:38 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

bonjour Carole,

Mathis sera là!
par contre Clément et Telio veulent rouler avec moi, je voulais savoir s'il y avait possibilité que je vienne avec vous et eux pour rouler?
quel tour avez vous prévu?

xavier
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:55 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

dechaux a écrit:
bonjour Carole,

Mathis sera là!
par contre Clément et Telio veulent rouler avec moi, je voulais savoir s'il y avait possibilité que je vienne avec vous et eux pour rouler?
quel tour avez vous prévu?

xavier

Bonjour,
Nous ferons le 30km. 
Pas de problème pour vous joindre à nous.
dechaux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

bonsoir,

je serai donc là avec les 3 garçons demain matin à 8H30

xavier
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:00 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

Il y avait des bénévoles qui prenaient des photos sur le parcours (1ère piste noire et après le ravito) : ces photos sont disponibles gratuitement sur https://plus.google.com/u/0/118417233509448704494/palette

Si ce n'est pas déjà fait et afin que chaque bénévole du club puissent en profiter, merci de mettre un message sur le livre d'or de la rando : http://www.fcvd-forum.fr/f30-Livre-d-or.htm
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:42 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

quelques photos trouvées mais il doit y en avoir d'autres

Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 10:30 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

Superbes les photos.
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance Répondre en citant

Sylvain a écrit:
quelques photos trouvées mais il doit y en avoir d'autres :

Bastien

Clément

Mathis

Clément Dechaux

Paul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Rando le dimanche 23 Avril du FCVD Val de Durance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation