FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Merindol : 19/02
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:28 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Un village qui m'est familier... Smile  Les descentes du 54km sont plus sympas que celles du 48km, par contre je ne connais pas la dernière qui plutôt que de descendre vers Lourmarin via le vallon du bon dieu tourne à droite en direction de Lauris.... Mais bon 1800m... Pas intérêt à avoir de crampes cette fois-ci!!! Very Happy

Ci-dessous le détail des parcours... Si j'ai pas foiré l'insertion de l'image!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

La descente que tu ne connais pas est vraiment super (tête de Maupas); nous l'avons fait pour la sortie de Noël.

Je ne serai pas présent : vacances au ski
Visiter le site web du posteur
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Bjr.
54 km et 1800 m de dénivelé c'est du sérieux ...
J ai pas un super souvenir de cette rando.
Sylvain tu peux nous en dire plus?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Guy Laborie a écrit:
Bjr.
54 km et 1800 m de dénivelé c'est du sérieux ...
J ai pas un super souvenir de cette rando.
Sylvain tu peux nous en dire plus?

Si si rando très sympa depuis quelques années grave à l'un de leur adhérent qui cherche la moindre nouvelle trace.
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:11 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Oui je confirme, il y a un nouvel adhérent qui a ouvert beaucoup de monotraces.
En particulier, le début de parcours du 54km, la première variante vaut le coup, descente sinueuse dans un vallon.
Ensuite, c'est une longue ascension par DFCI (recaute) + un portage jusqu'au parking de la foret des cèdres.
Puis direction une descente la tête de Maupas que je connais pas mais dont Sylvain dit le plus grand bien. Possibilité de couper par le parcours du 48km pour les fatigués.
Et retour en bordure de colline, pas si facile que ça car beaucoup de relances, donc faut garder du jus, mais très sympa car pas mal de monotraces.
Voilà!
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:19 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Alors qui fait quoi dimanche ??
Moi j'suis chaud pour partir sur du gros, j'espère que mes jambes vont tenir..
Je pensais partir au moins sur le 48..
kikivient a quelle heure ??
A+
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:33 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Salut à tous, j y serai pas finalement, je rentrerai tout juste du ski et vu comme j ai déjà mal aux jambes c est pas la peine... Je serai là pour Gordes par contre... Bonne rando !!! Biz
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:44 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Ok pour moi, pourquoi pas 48 mais un départ pour 7h45.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:25 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Pensez à mener des affiches pour la rando de Villelaure
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

7h45!!
Ho la la.
Luc tu veux ma mort?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Présent sur le 30 ...... si les jambes sont là peut être un parcours plus long Wink par contre pour moi départ 8h / 8h30 Razz je suis en vacance, donc je le prend tranquille Mr. Green Mr. Green
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Ouaip !!! beau temps annoncé, départ ASAP pour le 48 !
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:57 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Bjr. Luc;David rdv au départ à 7h45?
Nicolas; Jérôme? Vous êtes partant?
Pastis, tu vas pas pédaler tout seul. Fais un effort sur le réveil, tu feras la sieste 😜
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Ok départ 7h45
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:10 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

7h45 confirmé pour moi..
J'imprime des affiches pr la rando de villelaure si personne s'en occupe..
Oulahlalah la météo ca va être bon..
A dimanche..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation