FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Merindol : 19/02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:33 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Guy: plus tu te lèves tôt plus tu profites de ta journée
J'ai récupéré des  flyers 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:32 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

petite précision : un vol quasiment sous mes yeux l’année dernière à l'heure de l'apéro..
a bon entendeur..
Guémas J.Michel

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Ok pour moi demain, mais à ma vitesse
Reprise VTT
Certainement le 30Km ou mixte
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Petit bilan de la randonnée... Car oui finalement j ai participé!!!
Partis sur le 53, on s est régalé, j ai même découvert des chemins que je connaissais pas!!!
Par contre, arrivé en bas de la descente vers lauris, exceptionnelle d'ailleurs avec le fred on a envoyé!!!, fort de 40km de vtt et d un 1500m de D+, là j'ai dit stop!!!! Rentré par la route... Very Happy
Mais content tout de même, des bons mono traces, ravito et météo!!!
D après l organisation environ 800 participants...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:49 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Et les autres, vous avez fait quel parcours ???
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:31 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

de la bombe !!
au départ on a vu le groupe de villelaure assez nombreux.
j'étais avec luc, david, guy et pastis.. sur le 48..
départ vers 8h et retour vers 13h30...
dommage une grande descente par un dfci (la différence entre le 48 et le 53 je pense..) mais sinon super !!
météo top ! pas mal de singles top ! 5 passages au ravito !!! ça faisait du bien..
pas mal de dénivelé, mon gps n'avait pas assez de batterie pour connaitre le cumul.
et guy qui boit de l'eau hahaha, un grand moment..
A+
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:10 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Oui sur le 53km, il y a trois belles descentes :
- Le vallon de Barraquet, première boucle, sur les hauteurs de Mérindol, puis remontée sur le plateau par un single que je ne connaissais pas (ouvert par le club je penses, exigeant... Ca commençait costaud!!!),
- Le vallon du tour Nègre (juste après le gros coup de cul.....)
- La descente de la tête du Maupas... Exceptionnelle... Je radote je sais.. Mais quel plaisir!

Sur le 48km, il y avait la deuxième uniquement, mais c'est déjà pas mal!!!

A+,
Seb
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:52 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Une superbe sortie, j'étai pas super motivé pour le 48 (1540 m dén) voir même de faire du vélo tout court Confused donc merci de m'avoir pris en otage sur le 48 car jai pris du plaisir sur chaque klm Very Happy
ravito ,organisation,.........rien n'a dire le top de partout même la météo était superbe Okay et bien sur une bonne ambiance entre nous
Merci à guy pour ce grand moment de fou rire pour nous, mais de solitude pour lui ,bien évidement ont ne racontera rien de l histoire............

allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:50 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02 Répondre en citant

Si si on veut savoir pour Guy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Merindol : 19/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation