FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:59 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Pour l'équipe de Villelaure, j'organise une sortie repérage de la rando de Villelaure.
Nous ferons toute la dernière partie à partir du point 8 qui comporte quelques nouveautés.

Je vous propose un départ à 13h45 devant la mairie de Villelaure.
Je compte sur votre présence car ça sera le seul repérage de cette partie

Attention 4 montées très très intenses sur cette partie

Le détails des parcours : http://fcvd.free.fr/randos_diverses.html#parcours

La carte officielle

Dernière édition par Sylvain le Sam 4 Mar - 08:55 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:06 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Et je vous ferai voir l'emplacement de cet arbre à couper. C'est dans la descente du sentier botanique après le point 11

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:11 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Sortie toujours d'actualité : essayer de venir nombreux surtout ceux qui baliseront cette partie (Luc, Francis, Pastis, l'équipe du shérif, ...)
Et jetez un coup d'oeil à la carte du parcours.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:18 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Pas dispo l'après midi ,donc je pense que j'irai repéré le matin Neutral
je vous tiens au jus dans la semaine ......
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:14 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Météo annoncée pas terrible pour samedi.
Je vous tiens au courant samedi matin pour savoir si c'est maintenue ou pas.
Olivier B

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:33 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

salut a tous.
une grosse partie de l'équipe du sheriff n'est pas dispo samedi après midi, mais nous pouvons sortir dimanche matin. désolé Sad !!!!!!
nous ferons la reconnaissance de la dernière partie à partir du point 8 comme Sylvain en a parlé.
départ 7h30 de la mairie de Villelaure.
@+
Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 06:02 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Olivier B a écrit:
salut a tous.
une grosse partie de l'équipe du sheriff n'est pas dispo samedi après midi, mais nous pouvons sortir dimanche matin. désolé Sad !!!!!!
nous ferons la reconnaissance de la dernière partie à partir du point 8 comme Sylvain en a parlé.
départ 7h30 de la mairie de Villelaure.
@+
Okay

ok
Si quelqu'un a un GPS, téléchargez la trace du parcours sur http://www.openrunner.com/index.php?id=6933331

Pour la descente finale, en fait il y en aura 2 : celle tracée où il y a les sauts et celle qui descend par le sentier botanique (c'est là qu'il y aura l'arbre à couper) : dans cette descente, il y a un premier arbre au sol mais qui ne gène pas, puis prendre le sentier sur la gauche (moins pentu et plus ludique que celui qui descend tout droit) : c'est juste après qu'il y a un gros arbre en travers.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 08:39 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Yep !

du coup cet AM ? ...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 08:54 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Yep !

du coup cet AM ? ...

Vu le temps annoncé (légère pluie toute la journée), sortie annulée !!!
du coup dodo pour moi : debout depuis 3h du mat ;-)
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:07 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Bon bé repos alors ... suis allé bosser à velo mercredi et jeudi = 160 km + foot hier soir ...
A+
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:33 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Bon bé repos alors ... suis allé bosser à velo mercredi et jeudi = 160 km + foot hier soir ...
A+

super forme, dis moi !!!
moi c'est pas le cas, je suis allé roulé cette semaine et je me suis traîné : faut que je m'y remette sérieusement !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
A+

Il pleut actuellement à Villelaure ?
j'hésite tout de même car ils annoncent pas grand chose
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:28 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

hyper variable, régulièrement une bonne drachée , suis pour la sieste plutôt que pour la douche ...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:33 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
hyper variable, régulièrement une bonne drachée , suis pour la sieste plutôt que pour la douche ...

oui c'est ce que je pensais : je vais assurer la sieste plutôt que de me déplacer pour rien.
si tu y vas demain avec le groupe de Villelaure, mets le parcours sur ton gps et faire en priorité la partie après le point 8.
et dans la dernière descente, faire le sentier botanique (pas sur le tracé GPS) afin de leur faire voir l'arbre en travers.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03 Répondre en citant

Bin finalement il s'est arrêté de pleuvoir assez tôt dans l'AM ...

J'ai chargé la trace pour demain matin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Sortie repérage rando Villelaure : samedi 04/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation