FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DERRIVES

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:14 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En  2  mots , j' ai  63  ans  et  jusqu'à  ma  retraite  je  n'ai  pratiqué  que  de  la  randonnée  pédestre  et  pas  mal  de  plongée  sous  marine
Et  par  hasard  j' ai découvert  le  VTT  électrique
Cela  fait  3 ans  que  je  pratique , d'abord  tout  seul , puis  petit  à  petit  avec  d' autre  vététistes  dont  Christian  Vernhes
Je  connais  aussi  très  bien  Serge  Salvi , ami  de  longue  date , qui  me  vante  depuis  plusieurs  années  le  plaisir  de  faire  parti  du  club 
J' ai  fait  une  ou  deux  sortis  du  samedi  avec  l' équipe  de  Villelaure
Et  j' ai  encore  un  peu  de  progrès  à  faire  et  de  technique  à  acquérir  surtout  dans  les  descentes
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> A vous de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation