FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randonnée de la Côte Bleue et des calanques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

Beaucoup de choix dans les parcours VTT : 10-25-35-40-45-53 km ... route et marche pour ces Dames ...

http://club.quomodo.com/cotebleue

Suis partant sur le 45 voir 53 si grosse caisse.

L'année dernière beau temps et tracé sympa y me semble ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:27 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

Il va falloir choisir car il y a celle de Gordes aussi : http://www.fcvd-forum.fr/t197-Rando-VTT-les-Calades-de-Gordes-12-03.htm
Les 2 sont très belles : peu être un petit penchant pour celle de Gordes où il y a plus de singles (dans la continuité de celle de Lagnes)

A décider
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:42 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

bah moi j'penche plutot vers sausset.. gordes, je l'ai fait plein de fois et sausset ca sera une premiere..
J'irais avec un pote qui roule tranquille. ca sera 35 ou 40/45 grand max..
A+
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:37 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
bah moi j'penche plutot vers sausset.. gordes, je l'ai fait plein de fois et sausset ca sera une premiere..
J'irais avec un pote qui roule tranquille. ca sera 35 ou 40/45 grand max..
A+

Ok, tu peux amener quelques affiches de notre rando pour les mettre au départ.
si tu vas rouler avec le club cette semaine, passes en prendre chez mes parents
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 14:28 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

ok  Okay
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:04 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

Météo bof ! j'irai à la mer avec les enfants quand y'aura du soleil ...
jamais fait Gordes alors finalement je vais à Gordes
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 16:15 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

salut à tous ,je me suis décidé à la dernière minute et vu la météo mon choix à été sauset les pins !
Sauset avec son port ses plages ses calanques et .........sa pluie Sad
Parcourt choisi 40 ,une foi fini 49 sur le compteur ,bien sur mon départ était tardif ,9 h 15 sur le vtt Mr. Green
ravito bof
balisage très bien
panorama SUPERBE !!!
Pour la pluie ,sur 49 klm j'ai roulé 10 klm "au sec " le reste sous la pluie Okay les descentes étaient plus que glisante deux chutes pour moi !
voilà pour ma sortie !
allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 16:50 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

Fallait venir à Gorde, nous avons roulé au sec.
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques Répondre en citant

Hé beh voila, j'avais jamais fait cette rando, je suis content d'y être allé..
C'est des très beaux points de vue au menu.
Pour moi le plus impressionnant, c'est de traverser les zones incendiées de l'été dernier.. indescriptible..
Vu au départ un groupe de villelaure que je connais pas trop..
Mais je le connais ce mec sur le giant rouge.. beh oui c'est pastis, ca alors !! Vu en partant mais j'étais déjà dans la voiture..
Bien mouillé du dernier ravito à l'arrivée.. Ravito bof mais suffisant en quantité, même en passant après midi il restait des trucs..
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Randonnée de la Côte Bleue et des calanques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation