FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Venasquaise 2 avril 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 23:50 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

J'ai raté un épisode..
David tu changes de vélo ??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 23:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:07 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
heu......je veux pas faire le casseur d'ambiance mais pour la météo ça sens pas bon . Rolling Eyes

Pour dimanche, ca devrait être couvert sur Vénasque mais la pluie devrait s'arrêter dans la nuit : à confirmer.

Moi de toute façon je serai hébergé juste chez mes beaux-parents pas très loin
Visiter le site web du posteur
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 16:38 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Guy Laborie a écrit:

Bonjour.
Je suis pas encore sûr.
Je confirme demain ou samedi.
Si je viens je peux prendre une personne.
Renald, pense à prendre des rustines pour la pelle Wink
Salut Guy,

Si la météo est correcte je suis partant : on s'appelle samedi en fin d'après midi.

Jérôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:06 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Quelqu'un passe voir mon CANYON cet AM mais ne devrait pas acheter : une amie d'un gars qui habite le Var ...

Envie de passer à du 27.5 pour plus de maniabilité (je "guidone" souvent en montée technique ou sur single très étroit) et je me lasse un peu du noir intégral ...

Après réflexion le 27.5+ ça manque peut être un peu de nervosité. Je penche plutôt pour du 27.5 en 2.3 mini
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:59 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Quelqu'un passe voir mon CANYON cet AM mais ne devrait pas acheter : une amie d'un gars qui habite le Var ...

Envie de passer à du 27.5 pour plus de maniabilité (je "guidone" souvent en montée technique ou sur single très étroit) et je me lasse un peu du noir intégral ...

Après réflexion le 27.5+ ça manque peut être un peu de nervosité. Je penche plutôt pour du 27.5 en 2.3 mini

Chacun à son ressenti sur son vélo ,mais je suis 100 pour cent 100 d'accord avec toi pour la maniabilité réduite du 29 "
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:40 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Bon la météo c'est décalée : forte pluie la nuit et c'est prevu de continuer dans la journée.
Avec 1h10 de voiture pour y aller depuis Villelaure, je pense que vous n'aller pas risquer d'y aller pour rien.

Moi je serai sur Pernes la veille mais vu le temps je ne sais même pas si je vais porter le velo.
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 14:21 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Salut, j'y serai si la météo n'est pas trop pourrie, peut être pas à 8h du coup. 
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Je déclare forfait, j'irai rouler dans le Lub lundi au soleil : c'est l'avantage de travailler en 3x8 : si le week-end est pourri je peux me rattraper en semaine Very Happy
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:19 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Bah moi j'suis pas loin d'etre deja sur place (avec mon velo...).
Si c'est trop degeu demzin matin, j'serai dispo pour un tour dimanche aprem... A bon entendeur..
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Bouais ... forfait meteo pour moi aussi,

et que je roulerai aussi lundi au soleil ! mais en route pour aller bosser, très belle semaine annoncée, comme la semaine dernière, j'y suis allé 3 fois = 240 km, je vais essayer 4 du coup cette semaine !

bon bin grasse mat demain alors ... APERO XXL !!!
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:57 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Rattrapage demain AM si meteo favorable pour les vettetistes de villelaure 13h30 a la mairie
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 22:54 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

Bjr.
Forfait pour moi aussi.
Je vais encore faire le amster dans le garage Sad
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:45 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

bon beh c'etait pluvieux sur place. j'ai pas eu le courage de sortir le vélo du coffre..
Luc tu vas toujours a villelaure 13h30 ???
A+
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 11:15 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
bon beh c'etait pluvieux sur place. j'ai pas eu le courage de sortir le vélo du coffre..
Luc tu vas toujours a villelaure 13h30 ???
A+

Ah oui tu as osé y aller tout de même !!!

C'est dommage à 3h pres c'etait bon. Le soleil fait son apparition et le Ventoux est vêtu de son manteau blanc : ca aurait chouette, dommage !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: La Venasquaise 2 avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation