FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar - 18:05 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Je projette d'organiser une belle et longue sortie sur le Ventoux à la journée.
Je ne peux pas encore décider d'une date car je dois changer prochainement d'équipe et donc de planning de travail.
Ça sera en mai ou juin : dès que je trouve une date, je vous avertis.

Last edited by Sylvain on Wed 17 May - 18:02 (2017); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Mar - 18:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar - 18:58 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

why not si je suis dispo..
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar - 19:58 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Ouaip si dispo
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 18 Apr - 02:15 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Certainement le 11 ou 18 juin
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 06:50 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

pour ma part pas dispo le 11.

A dimanche.
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 14:02 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Ok pour le 18 juin
je crois que Luc n'était pas dispo non plus le 11 (raid club)

Je vous en dirai plus sur le parcours dès que possible

Certainement un départ assez tôt de Bédoin (8h max pour éviter la chaleur), montée probable jusqu'au sommet et ensuite on verra.
Ca sera minimum 1600 m de D+
Jérôme Guyot

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 15:31 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Salut Sylvain,

Si tu changes d'avis sur la date, je suis Ok pour le 11/06 malheureusement pas pour le 18/06 : bonne balade

JG

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 19:51 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Effectivement pas dispo le 11 ok pour le 18.
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 19:52 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

désolés Jérôme mais comme déjà 2 ne peuvent pas le 11, on se dirige vers le 18.
DaBvid

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 20:00 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Ok pour le 18/06, d'ici là je suis assez confiant je devrais avoir un velo complet ... Sad
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 May - 17:57 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Le parcours envisagé au départ de Bédoin : http://www.openrunner.com/index.php?id=7404158

- Longue ascension par la piste des Graviers Blanc. La dernière partie de montée jusqu'au sommet se fait obligatoirement par la route (5 km). Au total 21 km d'ascension.
- Depuis le sommet, la première partie de la descente se fait par les crêtes : pas exceptionnel en VTT mais tout le reste est interdit en VTT : le panorama vaut le coup tout de même.
- Enchaînement par l'une des piste du bike parc jusqu'au Chalet Reynard.
- Longue liaison pratiquement plate ou en faux plat par la piste forestière.
- Descente par la tête de Chauva que je ne connais pas mais dont on m'a dit le plus grand bien.
- Deuxième partie de descente par la Baume du Chat.

Ce parcours permettra de changer des traditionnelles combe Fiole et combe d'Ansis.
Le sherif

Masculin

PostPosted: Sat 13 May - 07:52 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

pour le ventoux  le 18 juin c'est les élections domage car il y a longtemps que je veux le faire
par contre j'en parle dimanche à l'équipe de vtt de villelaure
à plus
serge
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 May - 19:33 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Parcours d'environ 42-45 km et 1700 à 1800 m de D+.
La plus grosse difficulté c'est bien évidemment la première ascension qui est longue...

Pour le départ ça sera surement assez tôt (8h max) pour éviter la chaleur dans la première montée
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jun - 17:44 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Alors qui est partant finalement ?

Luc
David
Nicolas
DaBvid

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jun - 07:53 (2017)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin Reply with quote

Oui je confirme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Sortie VTT sur le Ventoux à la journée : 18 juin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Raids et séjours -> Belles sorties route et VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation