FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie VTT Ménerbes

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David M

Masculin

PostPosted: Wed 15 Mar - 18:24 (2017)    Post subject: Sortie VTT Ménerbes Reply with quote

Salut à tous,
je vous propose une sortie autour de Ménerbes, la date est à définir selon les intéressés, sachant que je roule presque tous les WE dans cette zone.
Mes dispo pour cette période sont le WE du 26/03 et 30/04, une option peut être sur le 16/04.
Je pense reprendre en partie la rando des imberts avec quelques variantes (entre Gordes, Goult, Ménerbes, Lacoste), entre 35 et 40km avec moins de 1000m de D+.
A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Mar - 18:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SebMerindol

Masculin

PostPosted: Mon 24 Apr - 12:42 (2017)    Post subject: Sortie VTT Ménerbes Reply with quote

Salut David,
Je n'avais pas vu ton message...
Je réponds un peu tard du coup...
Et pas bq de dispo...
Le 21 Mai si tu roules, je t'accompagne!
Seb
Back to top
David M

Masculin

PostPosted: Mon 24 Apr - 16:41 (2017)    Post subject: Sortie VTT Ménerbes Reply with quote

Salut,
pourquoi pas, c'est un peu tôt pour confirmer, je vais mettre un autre message rapidement,
a+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: Sortie VTT Ménerbes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation