FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Romanin des Alpilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Cette fois, cette rando se déroule bien au cœur des Alpilles et il parait que les parcours sont sympas.

Moi je travaille à 12h : si j'y vais j'écourterai pour être rentré à 11h

Départ à 8h : qui ça intéresse ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Je suis partant
jponly

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Normalement, j'y serai à 8h.
A demain.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:40 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Ouaip !

Chaussures et câble dérailleur neufs, GO GO GO !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 11:18 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Bon finalement je pense que je ne viendrai pas : 1h pratiquement pour aller à mon boulot ca va faire court.

Merci d'imprimer quelques affiches de la rando de Villelaure pour faire de la pub

http://fcvd.free.fr/ftp/rando-villelaure/randovtt-routevillelaure2017.pdf
Visiter le site web du posteur
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Luc, Jean-Paul et moi partants pour le 45 ... mais plus belle portion autour des Baux  interdite par la préfecture. 45 au compteur tout de même car possibilité de rallonger avec la boucle du 10 km (roulante).
Belle rando tout de même, pas de longues montées mais bcp de coup de culs, 1300 de D+ au total y me semble. Belle série de single au départ avec important travail de débroussaillement.
Grillades à l'arrivée, tête de negre en dessert et café chaud
Affiches de la rando Villelaure collées au départ.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:58 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles Répondre en citant

Photos sur le site du cyclo club de Saint Andiol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Romanin des Alpilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation