FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Luberon : samedi 08/04
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:24 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Sortie proposé sur : http://www.xvtt.fr/t19891-samedi-8-avril-vtt.htm

Je ne connais pas l'allure de tous, mais ça va être très tranquille je pense.
Un collègue qui n'a pas trop roulé de l'hiver, une fille qui roule pas mal mais pas vite...

Donc pour le retour je ne peux pas vous dire l'heure

Parcours prévu : 35 km et 1600 m de D+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 11:21 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

départ 9h45 précis si il y a des intéressés.

il y aura 2 groupe au départ, un à allure très très cool à 9h15 et un autre un peu plus rapide à 9h45
on se rejoint tous au col pour descendre versant nord ensemble
David M

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:25 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Salut,
pour ma part pas dispo car je serai au Mudday de Peyrolles! Par contre je pense que j'irai faire ce parcours la semaine prochaine,
bonne rando
A+
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

je confirme ma présence ! francis doit me dire ce soir s'il sera présent ou non .

A demain 9h 45 Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 16:58 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
je confirme ma présence ! francis doit me dire ce soir s'il sera présent ou non .

A demain 9h 45 Okay

Ok
donc comme je disais, vu le nombre de personne, on a fait 2 groupes de niveaux différents.

pour le groupe de 9h45, on sera une dizaine et on ne s'occupera pas du premier groupe : on devrait les doubler en cours de parcours et peu être pique niquer ensemble

@ demain
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:03 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Super tu à bien fait de poster sur xvtt ,je prépare mon vtt avec un stock de pièces de rechange ,je me tâte à prendre ma caisse à outil entière Mr. Green
à demain matin !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:12 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Super tu à bien fait de poster sur xvtt ,je prépare mon vtt avec un stock de pièces de rechange ,je me tâte à prendre ma caisse à outil entière Mr. Green
à demain matin !!!

par contre ils ne sont pas tendre comme nous, tu n'as droit qu'à une crevaison, à la deuxième ils t'achèvent sur place ;-) ;-) ;-)
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:04 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

David M a écrit:

Salut,
pour ma part pas dispo car je serai au Mudday de Peyrolles! Par contre je pense que j'irai faire ce parcours la semaine prochaine,
bonne rando
A+

Bonne chance, l'eau doit être à 14° ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:05 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

rénald pastis a écrit:

A demain 9h 45 Okay

Ok
donc comme je disais, vu le nombre de personne, on a fait 2 groupes de niveaux différents.

pour le groupe de 9h45, on sera une dizaine et on ne s'occupera pas du premier groupe : on devrait les doubler en cours de parcours et peu être pique niquer ensemble

@ demain

Sylvain,

Je partirai un peu devant histoire de ne pas vous ralentir : RDV au col d'Auribeau.

Bonne soirée

JG
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:19 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Jérôme Guyot a écrit:
Sylvain a écrit:

rénald pastis a écrit:

A demain 9h 45 Okay

Ok

@ demain

Sylvain,

Je partirai un peu devant histoire de ne pas vous ralentir : RDV au col d'Auribeau.

Bonne soirée

JG

tu peux largement partir avec nous, c'est pas toi qui nous ralentira, c'est sur.
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:43 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Finalement je serai là .
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:44 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Okay
Ca va faire un sacré groupe !!!
Une grosse dizaine plus une dizaine ceux qui partent avant.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 07:54 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Francis présent aussi
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:29 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Et bien on sera donc 5 du club : si j'avais su j'aurai pas proposé la sortie sur xvtt.

On sera 13 dans notre groupe je crois. Ce sont de bon rouleurs qui ont l'habitude des gros dénivelé à part deux que je ne connais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation