FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Luberon : samedi 08/04
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

D'après la photo nous étions 23 à cette sortie sur le Luberon : 21 sur la photo + le photographe + la femme à Christophe encore dans la descente je crois (désolés).

+ une dizaine qui ont fait pratiquement le même parcours que nous + d'autres croisés à droite et à gauche : bref ce samedi sur le Luberon on se serait cru sur une autoroute pour les départs en vacances Twisted Evil

Groupe 1 et 2 se sont retrouvé rapidement dans la 1ère montée : descente tous ensemble sur la descente caviar en versant Nord.
Le groupe 2 amélioré, à fait une petite boucle supplémentaire dans l'Aiguebrun (on en a perdu un croyant qu'il était resté dans le groupe 1)
On pensait rattraper le groupe 1 qui finalement était derrière.
Pique nique au col pour le groupe 2 diminués de quelques éléments qui ont finalement retrouvé le groupe 1.
Le groupe 2 a ensuite perdu encore 2 éléments : un abandon par crampe qui est descendu par la piste et un autre dans la grosse descente qui a cassé l'étrier de son frein avant et qui est descendu direct par le GR
On a attendu une bonne heure à l'arrivée le groupe devant une, même deux bonnes bières (entre parenthèse contrôle alcoolémie pour moi à la sortie du village : positif au premier contrôle puis négatif à un autre plus précis à 0,09) mais pas vu le groupe 1 : pour ma part.
Bref un beau bordel ce samedi sur le Luberon Twisted Evil

J'espère que tout le monde est arrivé à bon port et que vous vous êtes tous régalés : je pense que certains ont bien souffert.
Mention particulière pour les dames : Valé je sais qu'elle a l'habitude des gros dénivelés, mais Anne Laure et la femme à Christophe (désolés j'ai oublié son prénom) ont surement moins l'habitude alors un grand bravo Okay

Pour le groupe 2 : 40 km et 1560 m de D+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Et celui qui a cassé son étrier de frein + disque + fourche, devinez qui c'est ???
C'est notre ami Pastis mais cette fois ci il a pas fait semblant
On ne sais pas ce qu'il a pris dans la roue mais ça a cassé net !!!
Heureusement on avait fait le plus pentu de la descente, mais il a du écourter la dernière partie du parcours.

Mais gros frais en prévision !!!

Tu es vraiment un chat noir Pastis Shocked
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:16 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Pour cette sortie je ne vais pas parler en klm ou en dénivelé mais en pièces casser :
fourche cassée ,(bonne pour la poubelle )
étrier de frein av cassé en deux :
Disque de frein av plier à la limite d'être couper en deux Shocked (irrécupérable)
dommage car j'avait les jambes pour finir Okay
merci sylvain pour cette sortie , c'étais quand même le top avec un monde fou !

allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:01 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Quelques photos d'un collègues https://goo.gl/photos/vsaWMK7wST7dWYfe8
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:03 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Pastis encore frais et avec le VTT en bon état Laughing

Dernière édition par Sylvain le Lun 10 Avr - 11:05 (2017); édité 1 fois
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:05 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:29 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

c'est pas sympas de rigoler des malheurs des autres Mr. Green de toute façon je vais refaire très vite cette sortie ,juste pour conjuré le mauvais sort !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:20 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Sylvain a écrit:

c'est pas sympas de rigoler des malheurs des autres Mr. Green de toute façon je vais refaire très vite cette sortie ,juste pour conjuré le mauvais sort !

Tu as raison
Allez quand tu veux on se reprogramme cette sortie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : samedi 08/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation