FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie route mont ventoux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 18:42 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux Répondre en citant

Tu as raison, des petits joueurs Laughing

Je regrette pas d'être parti à la montagne, moi au moins j'aurai vu la neige Et pourtant faisait pas chaud et fort vent aussi à 2919 m.

De la haut je voyais bien ce qu'on va faire dans 2 mois en VTT dans l'Ubaye. Pour l'instant pas possible c'est à bloc de neige.

Quelques autres photos sur
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213258084116626&id=153251…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:12 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux Répondre en citant

Bon pas de neige en h .
Juste un peu sur le bord de la rte dans les 2 derniers km.
Par contre niveau mistral il y avait la dose
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:16 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux Répondre en citant

Jusqu'au sommet z'êtes allés !?
y'avait qui de courageux avec toi ?
Guy Laborie

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux Répondre en citant

vous m avez lachement laissé tomber. Du coup j étais tout seul. Heureusement parce que j étais vraiment pas en forme j ai du mettre 10 h pour monter.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux Répondre en citant

Guy Laborie a écrit:
vous m avez lachement laissé tomber. Du coup j étais tout seul. Heureusement parce que j étais vraiment pas en forme j ai du mettre 10 h pour monter.

Put.. il y avait tellement de vent que la photo est tombé !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Sortie route mont ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation