FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando de Villelaure 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bart
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: Rando de Villelaure 2017 Répondre en citant

Alalalala......comme c'était bon ce dimanche dernier sans les massifs de Villelaure Okay

Petit retour sur une grande Rando :

La réputation de cette rando n'étant plus à faire, il fallait être là tôt !! 7h15 le parking était déjà bien rempli Shocked  de voitures et de brume épaisse ( signe qu'on allait avoir beau temps après ) les acolytes du jour arrivent, d'autres partent déjà on ne les reverra pas !!

Sylvain nous avaient tellement bien vendu son truc que j'ai pas eu grande peine à convaincre tout le monde de partir sur le grand circuit Cool  cette année on part vers cadenet dès le départ, pour la longue montée sur piste qui était en fin de parcours en 2016.  Parfait pour ce chauffer, après la montée kékiya ??? la 1 ere descente connu certes mais toujours aussi terrible, très bonne accroche, bien sec, pas de monde çà lache les freins directs Twisted Evil l'an dernier on tournait a gauche là c'est à droite, avec une longue montée qui finira très technique avec pierrier et ravines, on termine tout rouge Mr. Green on enchaine un boucle ludique, une remontée et bascule vers cadenet, là les nouveaux passages dans les ruines et caves du plateau de cadenet sont tout simplement sublimes  enchainement de passages connus de la rando de cadenet 2015 mais toujours aussi velus !! ouverture de nouveaux singles pour nous mener sur les hauteurs  et voir Lourmarin, photos oblige et c'est reparti la boucle de 8 km du grand parcours ( qui sera faite à bloc avec quelques pirates bien connus en photo au ravito...) va nous mener au ravito avec 25 km et quasi 900D+ Laughing On y verra le Boss Sylvain en pleine séance photo / conseil !! on le salue le felicite il nous annonce que la suite va etre costaud, ah bon car la 1 ere partie ne l'était pas Shocked  tant pis pour nous le choix est fait grand parcours et toujours par le choix noir  direction ansouis et la mes amis il y aura du connu et beaucoup moins connu....on va subir le D+ comme rarement ( genre Raid des chapelles cette année par ex ) le soleil tape, les cuisses chauffent, et les montées se suivent et ne calme pas pas Sad  mais on est venu pour çà !! bien entendu ce club ne fait ce genre de choix sans te donner du caviar en descente :

4  descentes très pentus et techniques vont nous redonner le sourire malgré la fatigue, sourire que l'on verra durant tout le circuit sur chaque bénévole que l'on croisera à des croisements, dans les passages délicats, les routes, bref ils sont partout pour nous u, nous conseillent intelligemment bref la class ....on arrive sur Villelaure il nous reste une 10 zaine de km :

ce sera de la boucle de gaillard  le D+ se cumule, on a appuyer severe plus trop de jus mais grosse envie de se faire mal avec mes amis !! on va tout enchainer à  fond histoire de se tester pour les prochains Raids  ce sera pas pour rien !! la vache on finira sur les rotules vidés mais content  on refelicite Sylvain on salue quelques amis et on rentre, avec la ferme intention de vite revenir rouler cette trace ( ce sera ce samedi rdv est pris !!)

bilan :

un des meilleurs circuit fait ici depuis un moment (meme si les autres étaient déjà top elles nous servent de lieu de training regulierement ), une orga sans faille, un max de bénévoles, des choix de traces judicieux, tjs cette volonté de satisfaire tout le monde en fct de son niveau en proposant plusieurs choix de traces, Un président de club autant investi et volontaire que ses adhérents   ce club cette rando mériterait largement le label "rando d'or" certains qui me liront me reconnaitrons ( rien qu'à voir la longueur du CR ma marque de fabrique Mort de Rire      )et savent que je roule beaucoup, partout et parfois loin e rando ou en Raid, donc je peux vous dire que cette évènement comme celui de Cadenet du meme club est du haut niveau !!

Un grand Merci a tout ses bénévoles souriants, pour vos sourires, vos conseils, votre soutien..  quant à Sylvain que te dire de plus que ce que je t'es déjà dis ??

Bravo, Merci, ne change rien, continue de nous régalez, ton club est bel exemple de convivialité et de réussite sportive, ton terrain de jeu est devenu notre lieu de training regulier.

longue vie au FCVD......à très bientôt Sylvain et ses équipes en VraiTT bien sur Okay

PS : mes excuses pour ceux qui liront, je ne sait jamais faire un CR court Embarassed    
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:10 (2017)    Sujet du message: Rando de Villelaure 2017 Répondre en citant

Moi, je dis un GRAND BRAVO pour ton excellent compte rendu

Je pense que les bénévoles du club vont également se régaler à te lire.

Ce sont des commentaires comme ça qui nous motivent toujours autant lors de nos diverses organisations

Effectivement cette édition fait parti d'une des plus belle. Les parcours étaient plus physiques que d'habitude, mais les descentes qui suivaient ont vite fait oublier le mal aux cuisses apparemment.
Pas de gros accidents dans les descentes techniques, donc les bénévoles postés à ces endroits ont bien fait le job

Allez rdv le 19/11 pour la rando des Contrefort du Luberon
Visiter le site web du posteur
bart
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:06 (2017)    Sujet du message: Rando de Villelaure 2017 Répondre en citant

De rien Okay

en attendant novembre,comme prévu nous sommes revenus  samedi matin et bien s'etait encore bien dur donc encore très bon, un vrai caviar cette trace 44 km.
mise dans nos favoris

Bart / Hervé et ses pirates des collines..

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:27 (2017)    Sujet du message: Rando de Villelaure 2017 Répondre en citant

Un parcours bien cardio effectivement
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Rando de Villelaure 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée du Val de Durance - VILLELAURE -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation