FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 07:27 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

http://vivonsaurons.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 May - 07:27 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 18:27 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

je bosse de nuit, je ne peux pas Crying or Very sad
Visit poster’s website
DaBvid

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 20:03 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

Peut être bien que oui ... mais je reste prudent ...

Nicolas jour ou nuit ?
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 20:21 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

j'vais a miramas
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Thu 11 May - 11:29 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

DaBvid wrote:
Peut être bien que oui ... mais je reste prudent ...

Nicolas jour ou nuit ?

t'as un nouveau joujou ??
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Thu 11 May - 19:21 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

je confirme il est là !!! au complet ! ... je sais pas encore ou je vais dimanche

je travaille en horaires décalées demain matin 6h-14h du coup je vais faire une première sortie avec demain AM !
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sat 13 May - 11:39 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

Plus de relief qu'à Miramas je suppose, à cette heure ci je penche plûtot pour Aurons ... qui d'autre ?
Back to top
DaBvid

Masculin

PostPosted: Sun 14 May - 11:34 (2017)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route Reply with quote

40 km pour 45 annoncés, 900 D+ tel que prévu. Roulant mais pour une reprise ça me va bien. Très bon balisage (heureusement moi qui ne suis pas très attentif).

Ambiance très particulière ... sans faire le "Marseillais" j'ai compté beaucoup plus de bénévoles que de VTT, mais alors vraiment pas beaucoup de VTT : je n'en ai pas vu plus de 10 qui participaient à la rando !
départ seul peu après 8h (seulement 3 ou 4 VTTistes qui s'inscrivent ou se préparent ...) et là grand moment de solitude ... pas croisé un VTT pendant 25 km (si presque une dizaine mais en sens inverse, manifestement des "locaux" qui ne participaient pas à la rando !).
2 ravito sur le parcours avec service individuel, le premier on était au pic d'affluence 3 VTTistes puis rapidement plus que 2 avec un départ, et le second ravito seul puis un qui arrive quand je pars !
Dommage pour les organisateur y'avait de la concurrence aujourd'hui avec Miramas ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Nocture Vtt Et Rando du dimanche VTT/route

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation