FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando Miramas

Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 20:19 (2017)    Post subject: Rando Miramas Reply with quote

http://www.miramascyclotourisme.com/pdfs/prsentation2a.pdf

j'ai pas trouvé les denivelés, mais y'a des gros circuits (50,57..)
j'y vais avec un pote, 40 minimum..
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 May - 20:19 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Wed 10 May - 20:21 (2017)    Post subject: Rando Miramas Reply with quote

y'a aussi une concentration
Back to top
nicolas terzian

Masculin

PostPosted: Sun 14 May - 17:29 (2017)    Post subject: Rando Miramas Reply with quote

voila un bon tour pour se decrasser..
Inscrit sur le 50, finalement j'ai fait le 57. J'ai essayé d'appuyer un peu pour être rentré à midi. Le dénivellé, ou plutôt l'absence de denivellé a bien aidé.
De la piste, quelques singles, balade le long de la touloubre je crois. bien pour rando familiale
Pas grand monde sur les circuits. 3 ravitos et un petit apéro à l'arrivée..

Le relive : https://www.relive.cc/view/g11629381412
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: Rando Miramas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FCVD Villelaure-Cadenet Forum Index -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation