FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie vtt 14 /05 venelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:01 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

Vtt dimanche matin ,départ de chez le chérif à 7h30 en voiture jusqu'à venelle . Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 08:45 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

Aurons, Miramas, Vennelle ... pas facile de choisir je vais finir par faire la ploum !

c'est quoi le programme sur Venelle ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 08:51 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

aucune idée ,le shérif ma envoyé un texto sur cette sortie je n'ai pas plus d'info .....
je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de sortie posté sur le forum pour un seul we ! Mr. Green
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 09:08 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

tu re-roule déjà ! nouvelle fourche ou réparation?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

oui je re-roule ,j'ai "juste" remplacé le Fourreau de fourche et remis mon frein av d'origine Neutral pour demain normalement pas dispo ......
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

Venelles le terrain est sympa : bonne sortie !!!
Visiter le site web du posteur
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 19:02 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

Et bien finalement j'étais présent !
Une première pour moi sur Venelles , 26 km pour 700 m de dénivelé Neutral ba oui c'est pas énorme ! on a perdu la trace pour se retrouver dans un domaine PRIVE et on nous a bien fait comprendre qu'on était pas les bienvenus
Bref ,une sortie à refaire car il y a vraiment de quoi se faire plaisir

Allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:41 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle ! Répondre en citant

Dommage car effectivement le coin est sympa et c'est vrai qu'on y va jamais.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: sortie vtt 14 /05 venelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation