FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando vtt de la tuiliere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

sylvain a envoyé le mail y'a plusieurs jours :
http://www.bikeclubvtt.fr/articles.php?lng=fr&pg=38&mnuid=22&tconfig=0
y'aura du monde ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 14:22 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Pas disponible malheureusement mais je confirme, c'est une belle rando avec passages dans les Ocres.

Vous pouvez y aller les yeux fermés
Visiter le site web du posteur
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Yes !!! grand parcours sauf si bouchons car contrainte horaire de retour sur Villelaure avant 13h
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 08:38 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Ok pour moi, pour un retour 13h il va falloir partir tôt. 7h30 ou 7h45 sur place.
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 08:52 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

ok. je confirme en fin de semaine.
votre heure sera la mienne, même si ca piquera un peu les yeux..
A+
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:22 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Fais jour très tôt à cette saison (5h40 ce matin, j'étais sur la route ... mais pas à vélo)

Luc je peux passer te prendre chez toi à 6h45, Nico si tu veux je te récupère à Cadenet

A+
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Pas là, tournoi de rugby toute la journée avec les U12 en Avignon Cool

Amusez vous bien Laughing

JG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 17:05 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Ok David a dimanche 
jponly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 18:14 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Hop, j'y serai aussi...
Donc, si j'ai bien suivi 7H45 sur place ? Shocked
A+
JPaul
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:46 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

7h30 Kfé 7h45 top départ !!! Razz
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:20 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Photos souvenir de ce beau spot lors de la rando 2013 : http://fcvd.photo.free.fr/index.php?/category/300

Visiter le site web du posteur
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 09:00 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Superbe rando, personnellement ma meilleure de l'année (absent à la Jarlandine ...)
Superbe tracé avec quelques passages exceptionnels : carrière d'ocres avec un long tunnel légèrement éclairé.
Le tout sans poussière grâce à la pluie qui est tombée dans la nuit, mais pas boueux pour autant.
Bonne organisation et pas énormément de participants (moins de 300), du coup aucun bouchon.
Petit rosé offert que je vais déguster ce midi avec les grillades.
Vivement les photos & vidéos de Nicolas !
David M

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:49 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

Super terrain de jeu, c'est un peu Roland Garros, VTT sur terre battue!
Un grand merci à JP le porteur de bidon qui m'a permis de terminer à fond le parcours!
Désolé de ne pas avoir attendu mais j' étais pressé.
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 10:07 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

vraiment interressant.. 
pas trop de monde, beaucoup de single, supers points de vue.. bouteille de rosé..

nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 10:10 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Superbe rando, personnellement ma meilleure de l'année (absent à la Jarlandine ...)
Superbe tracé avec quelques passages exceptionnels : carrière d'ocres avec un long tunnel légèrement éclairé.
Le tout sans poussière grâce à la pluie qui est tombée dans la nuit, mais pas boueux pour autant.
Bonne organisation et pas énormément de participants (moins de 300), du coup aucun bouchon.
Petit rosé offert que je vais déguster ce midi avec les grillades.
Vivement les photos & vidéos de Nicolas !

pff j'ai essayé de faire un montage, ca a buggé a la fin, j'avais rien enregistré.. ca m'a soulé. j'ai pas la motiv de refaire..
une derniere photo :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Rando vtt de la tuiliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation