FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Raids route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFEVRE Gérard

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:36 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Bravo
Vous avez fait le plus dur;maintenant il n'y a plus qu'à redescendre sur CADENET:c'est de la tarte à la banane!
Bon repos au Gîte des 4 Vents.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier-laroque

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 21:00 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Super le reportage photo, Vous avez l'air en forme ...
Bonne continuation 😉
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 10:10 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Message de Christiane

Nous voici à St Flour; parcours assez court ( 111km) mais très bosselé ....1700m de dénivelé. Un abandon à midi: Pierre du Puy par manque d'entrainement. Il reprendra demain.
Les 3 femmes se débrouillent bien et ne se font pas attendre.
Quelques photos du jour:. Apéro du pique-nique et nos cuistauds en plein travail, menu du jour : carottes râpées, ventrèche grillée et gratin dauphinois, St Nectaire et tarte abricot, on ne perdra pas de kg pendant le raid.....

LEFEVRE Gérard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:22 (2017)    Sujet du message: Raid 2017 CADENET-AUBUSSON D'AUVERGNE-CADENET Répondre en citant

Bravo les filles.Demain vous allez les lacher!
On maigrit rarement au cours d'un Raid,on grossit plutot tant la cuisine est bonne.

A demain
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Message de Christiane sur la 5ème étape : St Flour-Florac

Nous voici à Florac , arrivée vers 16 heures. Ce matin, à l'heure du petit déj, il pleuvait.... Départ à 8 heures avec les kways, mais la pluie s'est arrêtée, quelle chance!
Je croyais qu' à partir d'Aubusson , ça allait descendre.....Mais non! Aujourd'hui encore pas beaucoup de km ( 115 ) mais encore 1650m de dénivelé......Dur, dur pour quelques-uns, n'est-ce pas Biquet? Mais on y est arrivé .
Ce soir, champagne à l'apéro pour arroser mes 62 ans.

Le viaduc de Garabie

casse-croûte du matin

Col du canal de la roche

Florac

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:43 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Message de Christiane sur la 6ème étape

Nous avons retrouvé la chaleur et l'ombre et le pastis sont appréciés.....
Ce matin, départ de Florac dans la brume et 1 col costaud.. ..Il reste environ 25lm cet après midi, la piscine du camping va être appréciée.
À ce soir.

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:43 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Message de Jean-Claude

nous voila arrivé a la fin de la 6éme etape Souvignac à côté de Somières
103km deniv1135 plus que prévu
nous avons fait les principales côte en début de parcours à la fraiche heureusement car il y avait des passages à 10 et 11%
apres tarte à la banane plus de 22 de moyenne
5 cols au programme heureusement il y en a eu certains que l'on a pas vu passé
demain départ 7h pour être à Cadenet vers 13h
nous esperons que la chaleur sera pas trop forte parce que cet aprem ça cogne
heureusemnt il y a la piscine
nous esperons avoir quelques gars du club à notre rencontre ?

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:44 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Message de Gérard
Citation:
La fin est proche.
Pour vous aider et vous mettre en condition ce soir CHAMPAGNE pour tout le monde.

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIANE

GROS BISOUS

Demain sera la journée la plus chaude de la semaine sur la route et......à l'arrivée!

Nous espérons être nombreux pour vous accueillir et vous aider dans les derniers kilométres.

PS- Merci au reporter et au photographe pour nous avoir fait rêver tout au long de la semaine.

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:45 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Avant dernier apéro

Il a l'air de faire chaud donc il faut bien s'hydrater. On leur fait confiance pour ça

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Et comme Gérard vous l'a déjà dis, pour ceux qui veulent allez à leur rencontre demain, départ dimanche à 8h devant chez Jean-Claude et Christiane à Cadenet.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 22:32 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Même si je suis que vététiste ,j'ai pris plaisir à lire vos résumés et voir toutes vos photos Okay
Un grand merci et bravo à tous !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Pas de compte rendu et photos de la dernière étape et du dernier apéro Question

Et ca serait bien de faire un beau compte rendu du séjour complet comme je le fais pour le VTT.
On pourrait le faire paraitre sur la revue cyclotouriste.
jcdech

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:57 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

pas le temps pour l'instant
j'essaierai de corse
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 10:51 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017 Répondre en citant

Toutes les photos déjà mises sur le forum sont regroupées ici : https://goo.gl/photos/MTj7avAAyEYweRd99

Vous avez la possibilité d'en rajouter mais pour cela il faut un compte Google (gmail)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Raid Cadenet-Aubusson d'Auvergne : du 5 au 11 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Raids route Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation