FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Vauban 11/06/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Raids VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David M

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:01 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban 11/06/17 Répondre en citant

Salut,
petit bilan du Raid Vauban 2017:
65km 2600m D+ 6h45
Beaucoup plus accessible que les terres noires, peu de portage et quasiment pas de poussage pour celui qui est en forme.
De superbes descentes assez variées, du caillouteux, du virages relevés, de l'aérien, du roulant, du forestier enfin il y en avait pour tous!
La chaleur a été très supportable en altitude, c'est seulement la dernière partie qui était étouffante.
Je finis dans un état très convenable, presque "frais"!
Un raid à privilégier si vous avez un doute!

mieux vaut une photo qu'un long discours! PS :merci Damien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 07:08 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban 11/06/17 Répondre en citant

Bravo et avec un chrono pas mal !!!

J'ai pas mal de collègues qui ont souffert à cause de l'altitude une bonne partie du parcours (jusqu'à la descente dans le Val d'Escrein).

Superbe photo

Damien a reussi à finir cette fois ci ?
Visiter le site web du posteur
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:48 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban 11/06/17 Répondre en citant

Bravo David!
Frais après 2600m de D+... Tu m'impressionnes... Ou tu m'inquiètes en prévision de l'Ubaye!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
David M

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:27 (2017)    Sujet du message: Raid Vauban 11/06/17 Répondre en citant

Seb dans "frais" les "" sont très important!
Et Damien est finisher, c'était sont objectif.
L'altitude m'a pas posée de problème mais c'est clair qu'on y perd en performance moins de 10% à 2000m je crois, largement compensé par la température plus clémente ce jour là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Raid Vauban 11/06/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Raids et séjours -> Raids VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation