FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie route : 02/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:28 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Dernier entrainement avant le séjour montagne.
Route ou VTT, ça dépendra de la chaleur.

Je vous tiens au jus la semaine prochaine

Dernière édition par Sylvain le Jeu 29 Juin - 15:14 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:31 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

plutot dispo..
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:35 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Plutôt route avec des montées
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 19:04 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Ouaip, plutôt route car j'aurai la flemme de remonter mon 30 dents que j'ai viré pour être sûr que j'arrive à démonter la manivelle ... et j'aurai peut être pas reçu le 28 dents commandé ajd sur Probike. Normalement simplissime car j'ai une manivelle prévue pour double plateau, trous entraxe 104 mm (pour lequel je ne trouvais pas de 28 dents) + trous entraxe 64 mm => plateau 28 dents environ 25€ alors j'ai pas hésité ...(j'ai failli m'orienter vers nouvelle cassette sunrace 11-50 mais à 100 boules !!!)
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 08:36 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Salut,

Peu importe le flacon ... par contre départ assez (très) tôt SVP je suis de garde d'enfants le WE prochain.

Bonne semaine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:21 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Grosse sortie route montagneuse du genre 105 km et 1900 m de D+ environ, ça vous irait

Proposition de parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=7584857
Cadenet - Bonnieux - Pont Julien - Roussillon - Murs par une petite route très peu connue surnommée par un collègue le petit Ventoux - Col de la Ligne - forêt des Indochinois - St Saturnin d'Apt - Apt - Rocsalière ou le Pointu - Buoux - Cadenet

Départ 7h de Cadenet (rond point de la gare)
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:18 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Okay Okay
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Grosse sortie route montagneuse du genre 105 km et 1900 m de D+ environ, ça vous irait

Cadenet - Bonnieux - Pont Julien - Roussillon - Murs par une petite route très peu connue surnommée par un collègue le petit Ventoux - Col de la Ligne - forêt des Indochinois - St Saturnin d'Apt - Apt - Rocsalière ou le Pointu - Buoux - Cadenet

pouah !! y'a des fontaines en chemin ??
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:27 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Salut,

Ça me va bien ; au retour si on a du temps on peut passer par Villars c'est plus sympa que la grande ligne droite qui redescend de St Saturnin vers Apt.

A dimanche

JG
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:06 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
Sylvain a écrit:

pouah !! y'a des fontaines en chemin ??

Oui à Roussillon et à St Saturnin.
Température plus fraîches annoncées et petit Mistral donc ça ira
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:35 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Salut, je me joins à vous mais je partirai de Menerbes, je passe par le pont Julien et irai à votre rencontre en prenant le parcours en sens inverse, on devrait se rencontrer vers Bonnieux, sauf si changement d'itinéraire. À demain.
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 18:58 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Salut Sylvain,

On se retrouve au RP de Lourmarin vers 07:15

A demain

JG
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 19:59 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

David M a écrit:
Salut, je me joins à vous mais je partirai de Menerbes, je passe par le pont Julien et irai à votre rencontre en prenant le parcours en sens inverse, on devrait se rencontrer vers Bonnieux, sauf si changement d'itinéraire. À demain.

Attention à pas se louper dans Bonnieux car route en sens unique.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:00 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Jérôme Guyot a écrit:
Salut Sylvain,

On se retrouve au RP de Lourmarin vers 07:15

A demain

JG

Ok
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:49 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07 Répondre en citant

Je prendrai la route principale avec les feux clignotant, c'est votre route, si j'arrive jusque là !
À demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Sortie route : 02/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation