FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando du pont du gard - 14 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

quand j'habitais près d'avignon, j'allais très souvent faire la rando vtt de remoulins :
http://www.vtt-crickets.cmonsite.fr/
parcours sympa, passage pont du gard et bord de gardon. bière et moules a l'arrivée.

Apparement y'a aussi un rando route
17EME RANDONNEE DES COTEAUX D'AVIGNON
organisée par le club de morières..

des gens interressés ?

a+


Dernière édition par nicolas terzian le Jeu 13 Juil - 10:28 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylvain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 528
Localisation: Lambesc
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:12 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
quand j'habitais près d'avignon, j'allais très souvent faire la rando vtt de remoulins :
http://www.vtt-crickets.cmonsite.fr/
parcours sympa, passage pont du gard et bord de gardon. bière et moules a l'arrivée.

Apparement y'a aussi un rando route
17EME RANDONNEE DES COTEAUX D'AVIGNON
organisée par le club de morières..

des gens interressés ?

a+


tu auras peu être pas survécu au séjour en montagne
_________________
Le bonheur est dans les descentes.
Mais j'aime bien les montées aussi...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:48 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

Sylvain a écrit:
nicolas terzian a écrit:
quand j'habitais près d'avignon, j'allais très souvent faire la rando vtt de remoulins :
http://www.vtt-crickets.cmonsite.fr/
parcours sympa, passage pont du gard et bord de gardon. bière et moules a l'arrivée.

Apparement y'a aussi un rando route
17EME RANDONNEE DES COTEAUX D'AVIGNON
organisée par le club de morières..

des gens interressés ?

a+



tu auras peu être pas survécu au séjour en montagne



Vu que c'etait pas si dur ( Wink ) je pense que je vais aller me décrasser a remoulins..
je confirme demain soir..
david ?
seb ?
Revenir en haut
SebMerindol


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2016
Messages: 68
Localisation: Merindol
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:37 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

Je pense que c'est bon pour moi, un peu mal au genou, mais ça devrait aller!!!
Revenir en haut
jponly


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Montfavet
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

J'y serai, sans Isa.
On se dit quelle heure ?
A+
JPaul
Revenir en haut
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 10:30 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

ATTENTION, IL N'Y AURA PAS DE GOBELETS JETABLES AUX RAVITOS

seb c'est sur a 100% ou ça dépends a quelle heure tu finis ta soirée ??
Je dors a cavaillon ce soir pour être plus prés.
si ca cogne, il vaut mieux un départ assez tôt, genre 7h30 max sur place ?

JP quel parcours ?

Revenir en haut
SebMerindol


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2016
Messages: 68
Localisation: Merindol
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:19 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

Bon sans moi les gars, toujours mal au genou...Bonne rando!!! Vous nous raconterez!!!
Biz
Revenir en haut
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:26 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

SebMerindol a écrit:

Bon sans moi les gars, toujours mal au genou...Bonne rando!!! Vous nous raconterez!!!
Biz
bah c'est bizarre, je l'avais senti.. dis nous plutot que t'as une grosse soirée..
Revenir en haut
Sylvain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 528
Localisation: Lambesc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:47 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

Apres une grosse soirée c'est pas forcement au genou qu'on a le plus mal : enfin je dis ca je dis rien Bannir
_________________
Le bonheur est dans les descentes.
Mais j'aime bien les montées aussi...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:16 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

jponly a écrit:
J'y serai, sans Isa.
On se dit quelle heure ?
A+
JPaul
j'ai rdv a 6h45 au parking d'auchan le pontet avec un copain pour covoiturer.
ca veut dire 7h15 - 7h30 sur place pour moi..
Revenir en haut
jponly


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Montfavet
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant

OK, 7h30.
Pour la distance, on voit ensemble demain : 35, 45 55...
A demain
Revenir en haut
nicolas terzian


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 139
Localisation: La roque
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 19:54 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet Répondre en citant






Pfou ! première partie jusqu'au premier ravito très "trialisante". Surtout bien fatiguante et du de faire avancer le kilométrage.
Après bof bof, beaucoup de garrigue, avec de la caillaise, beaucoup de pincements chez les amateurs Smile
quelques singles descendants.
Rando assez physique.
Bien roulé avec jean paul : 45kms, 4h30, 700 D environ.


La bonne bière pour rester sur la lancée du we.. accompagnée de moules au barbec. ca passe toujours bien.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Rando du pont du gard - 14 juillet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com