FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche coequipier Raid multisport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 13:17 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

http://amis-en-cales.e-monsite.com

Comme je n'ai pas mon frère pour ce raid, je cherche un coequipier. Possibilité de s'inscrire tout seul, mais c'est plus rigolo a 2 ou a 4...
Profil du raid :
Dénivelé 150m ; Course à pieds 1km, VTT 10km, Canoë 1,5km, VTT 6km CO 5km.

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 13:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:30 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

alors ce raid ???
Visiter le site web du posteur
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

Pas le temps de récuperer que le président demande déjà le débrief !!!
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:34 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

Comme la famille François était largement représentée, je commence le débrief'...  Very Happy

On avait fait deux équipes, les "roqueurs d'Antheron" composés de Nico (25 ans) et mon fils aîné Mathys (12 ans) et les "Merindou" moi (à peine 39 ans) et mon deuxième fils Samuel (10 ans).

Deux parcours proposés, le parcours découverte et le parcours sensation.

Etant donné l'expérience de la famille François, qui se limite à... rien du tout, on s'est inscrit sur le parcours réservé aux débutants :
dénivelé 100m ; Course à pieds 1km, VTT 7 km, Canoë 2,5km ; VTT 6km ; CO 3,5km

La course à pieds est une formalité, ça descend jusqu'au parc à vélo... Les François juniors sont victimes d'un sabotage, des gourdes mal fermées, sac à dos mouillé, mais pareil pour les deux équipes!!! On part ensemble pour la partie VTT... Idéalement placés... A l'arrière du peloton!!!

Un parcours bien sympa, du mono trace, du DFCI. Sam galère un peu (vivement les cours de l'école VTT du FCVD!!) et Mathys&Nico volent littéralement sur le terrain pour accidenté!!! On ne les reverra plus...
Sam se remotive et termine courageusement la portion VTT après un arrêt prolongé au ravito (les bénévoles se souviendront de lui...).
Nico et Mathys continuent leur remontée et font un arrêt express au ravito pour rejoindre le groupe de tête avant le canoë.

Nico, le géant du baby dixit mes garçons, met à profit son envergure hors norme pour propulser l'embarcation sur un bras sans courant du Rhône, il regagne à nouveau du terrain sur les meilleurs d'autant plus que Nico, le fin stratège, décide de commencer par la balise en aval du point de départ,alors que l'ensemble du groupe avait commencé par celle en amont, et ce afin d'éviter de bouchonner au poinconnage!!! Malin le géant . C'est définitif, l'intelligence n'est absolument pas inversement proportionnelle à la taille, ce qui me va bien!!! :mdr:

Nico décide alors de nous attendre pour nous prendre en photo sur le canoe... Une dizaine de minutes perdue... Mathys m'en veut encore!!!
Ensuite, une portion de VTT plus roulante et enfin la CO en nocturne.
L'équipe Mérindou tente alors un coup de poker en zappant l'épreuve de canoe, Mathys ne s'en remet toujours pas d'avoir attendu pour rien..., pour rattraper les roqueurs d'Antheron malgrè les pénalités des deux balises manquantes...
Pari risqué mais .... perdant, car on ne les a pas rattrapé et un peu perdus dans le emaquis ensuite, c'est quatre balises sur huit qui nous échappent, malgré un ravito encore une fois copieux.

Les roqueurs quant à eux courent de balises en balises, ne perdent qu'un peu de temps sur la balise 15 qui était à une intersection mais genre on a croisé 50 intersections va savoir laquelle est la bonne... Shocked

Les résultats tomberont prochainement, mais les roqueurs finissent dans le peloton de tête, alors que Merindou arrivera une heure plus tard, mais avec le sourire et la joie d'avoir participé à une super expérience!!!

On reviendra!!!
Je cherche d'ailleurs un coéquipier pour l'année prochaine car mes deux garçons veulent participer mais avec Nico!!!! :mdr:

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:33 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport Répondre en citant

merci nico pour les photos! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Recherche coequipier Raid multisport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation