FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VTT Gigondas le 03/09/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David M

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:41 (2017)    Sujet du message: VTT Gigondas le 03/09/17 Répondre en citant

Salut,
j'irai peut-être faire un tour dans les dentelles ce WE sur le 40km, coin super sympa mais je n'y ai jamais roulé, je ne sais pas ce que ça vaut comme rando?
Si ça tente quelqu'un?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 17:44 (2017)    Sujet du message: VTT Gigondas le 03/09/17 Répondre en citant

Pas dispo, mais je confirme, super rando avec pleins de singles ludiques : mais rando exigeante, ça monte raide.
Visiter le site web du posteur
David M

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: VTT Gigondas le 03/09/17 Répondre en citant

Effectivement rando exigeante: presque 1600m de D+ sur 36 km, pas mal de pistes mais à la montée seulement et bien raides, en descente que du single en sous bois , peu de cassant, un bon fractionné!. Je ne sais pas si c'est chaque année pareil mais là il y avait une boucle de base de 20 km peu technique puis plein de petite boucle sur ce parcours avec les passages les plus intéressants, quitte à y aller il faut viser le grand parcours.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: VTT Gigondas le 03/09/17 Répondre en citant

David M a écrit:
Effectivement rando exigeante: presque 1600m de D+ sur 36 km, pas mal de pistes mais à la montée seulement et bien raides, en descente que du single en sous bois , peu de cassant, un bon fractionné!. Je ne sais pas si c'est chaque année pareil mais là il y avait une boucle de base de 20 km peu technique puis plein de petite boucle sur ce parcours avec les passages les plus intéressants, quitte à y aller il faut viser le grand parcours.

Je l'ai faite 2 fois et effectivement 2 fois très physique; et à l'arrivée ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: VTT Gigondas le 03/09/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation