FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3e et dernière sortie essai samedi 30/9 à Ansouis à 14h00
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: 3e et dernière sortie essai samedi 30/9 à Ansouis à 14h00 Répondre en citant

Romuald Masset sera de la partie 

Au total, il y aura donc 31 jeunes  Shocked

Les accompagnateurs et moniteurs encadrants la sortie seront:

Eric, Didier, René, Julien, Jean-Luc et son fils.

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures   
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: 3e et dernière sortie essai samedi 30/9 à Ansouis à 14h00 Répondre en citant

Attilio et Tom Marcone ne seront pas présent à la sortie.

Si mon compte est bon nous aurons donc 29 jeunes présent à la sortie.  Okay

A tout 
Didier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:57 (2017)    Sujet du message: 3e et dernière sortie essai samedi 30/9 à Ansouis à 14h00 Répondre en citant

Finalement mon compte était faussé, nous avons eu 32 jeunes à cette sortie au départ d'Ansouis.

Fort heureusement nous étions assez nombreux pour encadrer cette sortie.

MERCI à Eric, René, Julien, Jean-Luc et son fils et Karl pour votre disponibilité.

Julien dit Caliméro ! 

Pour débuter, échauffement.
Okay

Photo de groupe

La sortie c'est très bien déroulée, avec quelques petites chûtes sans gravité, et récompensées par un superbe autocollant posé sur le casque de ceux qui se sont retrouvés au sol  :mdr:

J'en ai encore 2 à poser car j'étais en reparue de stock, mais je rattraperais cela à la prochaine sortie

Je vous donne rendez vous à samedi prochaine pour de nouvelles aventures 

Passez une agréable semaine 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: 3e et dernière sortie essai samedi 30/9 à Ansouis à 14h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation