FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:07 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

Ouaip ok Luc 7h55
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:42 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Sylvain a écrit:
rénald pastis a écrit:
Malheureusement petite blessure pour moi au mollet Sad depuis jeudi j'avais espoir d'être mieux pour dimanche mais je traine encore la patte ce samedi ......
donc sans moi pour cette reco Confused

j'en connais qui va bien rire et pas se gener pour te brancher

M'en parle pas ........ et encore je ne raconte pas comment je me suis blessé

Dire que ca fait une demie journée que je me retiens.
Merci pastis de me faire bien rire en ces moments un peu ennuyeux...
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:05 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

il n'ose pas le dire mais il s'est mis au velo d'appartement car moins de risque de péter une fourche ... et moins salissant !
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:16 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
il n'ose pas le dire mais il s'est mis au velo d'appartement car moins de risque de péter une fourche ... et moins salissant !

Me blessé avec un vélo d'appart' aurait été plus valorisant que la façon dont je me suis blessé ..... Mr. Green
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 09:05 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
DaBvid a écrit:

Me blessé avec un vélo d'appart' aurait été plus valorisant que la façon dont je me suis blessé ..... Mr. Green

Ca sent le gros dossier tout ca..
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 23:06 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

punaise, j ai passe une partie de la journee a peindre, j aurai prefere etre avec vous...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10 Répondre en citant

Nous étions 9 à la sortie.

Nous avons repéré 3 gros arbres à couper à la tronçonneuse et 2 ou 3 passages à débroussailler.

Pas trop vu le soleil, juste pour l'apéro Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: 1ère reconnaissance VTT Contreforts Luberon : 01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation