FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:36 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

La sortie sera encadré par Eric et Frédéric.

Le rendez-vous est à 13H45 départ 14H, il sera devant office du tourisme sur la place du lavoir, c'est la place du
marché du dimanche matin au pied du village (à l'embranchement pour aller sur Cucuron ou Villelaure)

Comme d'habitude n'oubliez pas vos casques, lunettes, de l'eau, un encas ainsi qu'une chambre à air de rechange. Merci de mettre votre tee-shirt du club.

OBLIGATOIRE d'avoir dans son camel bag une ou deux barres de céréales ainsi que des pâtes de fruits ou autres. 
(car des jeunes viennent aux sorties sans rien).

Penser à regarder le samedi matin si la sortie est maintenue, merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Nous ne pourrons pas être présent à cette sortie.

Il faudra d'autres encadrants pour cette sortie car 1 accompagnateur peut encadrer que 6 jeunes. 
Sinon Eric et Frédéric pourront prendre que 12 jeunes pour cette sortie  Crying or Very sad
JLP84

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:16 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Je serais la si vous avez besoin.Jeanluc
Sandrine

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour, mon mari peut accompagner....
Erwan sera présent.
Bon week end
Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:22 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bonjour, mon mari peut accompagner....
Erwan sera présent.
Bon week end

Bonjour, 
Merci nous remercions Nicolas pour aider à encadrer
Bon week end
Carole 
ariane

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:53 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Romain et Simon Boon seront présent. Mon mari Dimitri Boon sera là pour accompagner
Clain

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:58 (2017)    Sujet du message: Sortie samedi 2 décembre Répondre en citant

Bonjour noah sera présent samedi mais son père Sebastien n’en poura pas accompagner cette fois ci. Cordialement Clain Audrey
DavidR

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 15:43 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour,
Noah sera là mais je ne pourrai toujours pas accompagner...
David
Steph 84360

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:31 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonsoir
Enzo et Ethan seront présents 
Je serai également là pour encadrer la sortie 
lapierre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 07:18 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour luca Lapierre sera présent. Bonne journée
JLP84

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 07:36 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Je serais la pour accompagner
Stephan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:20 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour à tous
Gabin sera là, à samedi
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:47 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Hello,
Joshua de Merindol sera là.
Je ne pourrai pas accompagner par contre.
Bonne sortie,
Seb
fred

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:33 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Thomas et Louis seront avec moi. 

A samedi !
Carole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H Répondre en citant

Mathis Beraux sera présent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Sortie le samedi 2 Décembre à Ansouis à 14H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation