FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Buoux : 22/10
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:56 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Ouais, un peu à court de forme le seb!!! Mais, vous inquiétez pas ca va revenir....   , du coup j hesite a essayer la version enduro, qui est assez courte également
Pastis t en pense quoi???

attention, descentes beaucoup plus techniques que la rando : à voir...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:22 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

DaBvid a écrit:

Moa aussi inscrit moresque avec repas

ok pour départ à la fraiche bien avant 8h00 => je passe chez Luc à 6h45
Salut David,

Ils vous reste une place ?

Jéröme
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
SebMerindol a écrit:
Ouais, un peu à court de forme le seb!!! Mais, vous inquiétez pas ca va revenir....   , du coup j hesite a essayer la version enduro, qui est assez courte également

attention, descentes beaucoup plus techniques que la rando : à voir...

En tout cas si tu l'as fait avec Pastis, attends toi à ce qu'il ait de la casse : de materiel je précise...
Enfin je dis ca je dis rien Laughing
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:

j'en pense que je suis trop vieux pour ces conneries ! :mdr:

Pour l'heure je suis pas sur d'être à 8 heure sur place .........
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:19 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

En tout cas si tu l'as fait avec Pastis, attends toi à ce qu'il ait de la casse : de materiel je précise...
Enfin je dis ca je dis rien Laughing[/quote]

Jai rien cassé dimanche dernier .......... sauf ma pédale !
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:06 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Oui Jerome on peut te récupérer au parking de l'ancienne gare à Cadenet vers 6h50.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:11 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Oui Jerome on peut te récupérer au parking de l'ancienne gare à Cadenet vers 6h50.

Je compte passer à Cadenet vers 7h00. Je peux te prendre Jerome.
Je n'ai pas pris l'option repas donc si tu ne l'a pas pris non plus ca t'interessera peu etre plus de rentrer avec moi. Confirmes moi.
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:43 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
SebMerindol a écrit:

j'en pense que je suis trop vieux pour ces conneries ! :mdr:

Pour l'heure je suis pas sur d'être à 8 heure sur place .........

Ah... ben je vais me tenter la version enduro quand même... avec mon pote en VAE... prepa VDM Very Happy ... Je vous dirai ce que vallent les descentes!!!!!
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:24 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Salut,

Je pars avec Sylvain, merci à David pour sa proposition.

A deux mains

JG
Sylvain a écrit:

DaBvid a écrit:

Je compte passer à Cadenet vers 7h00. Je peux te prendre Jerome.
Je n'ai pas pris l'option repas donc si tu ne l'a pas pris non plus ca t'interessera peu etre plus de rentrer avec moi. Confirmes moi.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Très beau tracé comme d'habitude. Je connaissais presque tout par cœur mais on ne se lasse pas de ce formidable terrain.
Pas de ralentissement.
Météo impeccable.
47 km et 1500 m de D+

Nous avons une nouvelle fois été filmé par un drone le long des falaises : vidéo à venir prochainement Mr. Green
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:49 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

34 klm pour 1000 m de dénivelé pour moi plus une crevaison dans la descente après sivergue :ban: pour moi cette rando reste l'une de mes préférée ,le luberon est un super terrain de jeu , des belles descentes des montées technique et même du portage je me suis régalé Okay
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:52 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Une version randuro très très sympa. Avec 7 speciales le long du parcours. Un peu juste physiquement, j en ai zappé deux, les 4 et 5, pas de bol zappé le ravito aussi du coup... :ban:
La numero 2 était un peu dure, a la montee comme a la descente d ailleurs, pente très raide. Mon pote en vae a tout fait, les 4 et 5 étaient les plus engagés avec un saut de 2m...
J ai dû faire 20km environ, l avantage à 10h, j étais déjà a la voiture!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:54 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Très beau tracé comme d'habitude. Je connaissais presque tout par cœur mais on ne se lasse pas de ce formidable terrain.
Pas de ralentissement.
Météo impeccable.
47 km et 1500 m de D+

Nous avons une nouvelle fois été filmé par un drone le long des falaises : vidéo à venir prochainement Mr. Green

Hâte de voir la vidéo, avec la falaise ca doit donner!!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:08 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Sylvain a écrit:
Pas de ralentissement.
Météo impeccable.
47 km et 1500 m de D+

Hâte de voir la vidéo, avec la falaise ca doit donner!!!

sur la parcours du 46 km, nous avons fait 4 spéciales : surement les moins engagés.
tous ceux qui faisait la randuro montaient à pied sur les grosses remontées
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 08:04 (2017)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10 Répondre en citant

Quelques photos sur
http://www.luberon-news.com/un-loisir-en-luberon.php?id=4269
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Buoux : 22/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation