FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré-inscriptions 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> A propos de cette randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:28 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Les pré-inscriptions par internet se font sur https://www.payforms.fr/PAYFORMS/PayForms-Site.aspx?GUID=B0AE6632-3AD1-4EC6…
Elles seront clôturée le 09/11 à 23h59.

Si les 1500 sont atteint avant la date, les inscriptions seront clôturée.

Ne tardez pas trop, chaque fois cette randonnée est complète.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:29 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Il y a encore de la place mais ne tardez pas, les inscriptions arrivent vite en ce moment
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 13:51 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Toujours de la place. Mais plus que quelques jours pour vous inscrire.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 01:02 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Rappel, fin des inscriptions le 09/11 à 23h59.
après il sera trop tard
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:48 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Les pré-inscriptions sont prolongées jusqu'à atteindre les 1500 participants (maxi dimanche 12/11 à 23h59)
Si les 1500 sont atteint avant, les pré-inscriptions seront clôturées avant.

Plus d'inscriptions par courrier seulement sur
https://www.payforms.fr/PAYFORMS/PayForms-Site.aspx?GUID=B0AE6632-3AD1-4EC6…

A ce jour, nous dépassons les 1100 inscrits
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:52 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

tendance météo pour le 19/11

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:56 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Beau temps annoncé, profitez cette rando n'est organisé qu'une année sur deux et elle fait partie des plus belle et des mieux organisée de la région.

Inscriptions jusqu'à dimanche 12/11 23h59
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Dernière ligne droite pour s'inscrire, vous avez jusqu'à ce soir (dimanche 12/11) 23h59.
Après il sera trop tard

Pour info, même si nous n’atteignons pas les 1500 participants (mais on ne s'en approchera), nous ne prendrons personne sur place.
Effectivement nous passons commande de nourriture pour la ravito et l'arrivée lundi et nous ne pouvons pas risquer une arrivée massive de participant le jour même sous peine de manquer de nourriture.

Pour info, quelques chiffres des quantités de nourriture au ravito et à l’arrivée passée à la dernière édition : 16 kg de jambon, 14 kg de saucisson, 6 kg de pâté, 75 kg de saucisses, 57 kg de poitrines, 950 baguettes, 171 litres de vin, 90 kg de clémentines, 25 kg de pommes, 35 kg d’oranges,…

Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017 Répondre en citant

Les pré-inscriptions sont clôturées depuis lundi 13/11 à 12h. Nous approchons les 1500 participants.

Nous sommes désolés mais le jour de la rando, nous n'accepterons plus aucune inscription !!!
Merci de ne pas m'envoyer de message pour me demander, j'en suis débordé et nous ne pouvons plus prendre personne.

Effectivement nous avons passé commande de nourriture pour le ravito et l'arrivée et nous ne pouvons pas risquer une arrivée massive de participant le jour même sous peine de manquer de nourriture.
Pour info, quelques chiffres des quantités de nourriture commandé pour le ravito et l’arrivée : 17 kg de jambon, 15 kg de saucisson, 6 kg de pâté, 87 kg de saucisses, 57 kg de poitrines, 1100 baguettes, 175 litres de vin, 40 litres de vin chaud, 25 kg de pommes, 35 kg d’oranges, 1500 paquets de chips, 1500 gateau, etc...

Merci de votre compréhension !!!

Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!

Merci de bien faire passer le message autour de vous et dans vos clubs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Pré-inscriptions 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> A propos de cette randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation