FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:31 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Vu le mauvais temps annoncé dimanche matin, je vous propose une sortie samedi matin sur le Petit Luberon à la place.
Pour samedi temps annoncé couvert mais pas de pluie

Départ 8h30 parking salle des fêtes à Mérindol - vu le parcours retour vers 12h30-13h je pense

http://www.openrunner.com/index.php?id=7109135
Parcours physique et un peu technique de 39 km et 1350 m de D+ environ.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David M

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:51 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Ça tient toujours pour moi!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:27 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Belle sortie à 3 avec Luc et David.
Un parcours bien éprouvant dans la caillasse du Petit Luberon avec de grosses montées parfois raides, un peu de portage, et où même les descentes ne sont pas trop reposantes.
39 km avec 1400 m de D+ effectué en 4h15

Parcours issu du nouveau guide VTOPO Vaucluse

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:28 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Pastis, quand tu veux faire ce parcours, prévoies un bon stock de chambres à air dans ton sac Mr. Green
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Pastis, quand tu veux faire ce parcours, prévoies un bon stock de chambres à air dans ton sac Mr. Green

je passe commande pour le tubeless Okay
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 00:19 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Bonne idee ce parcours, jamais pensé a monter par vallauris, avec la renovation de la piste c est plus "jouable".
Recaute plus vallauris, bravo les gars!
La descente de la combe de l euse est sympa aussi, mais pas fait recement. Et par les cretes c est plus joli.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:53 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Vallauris effectivement ca monte bien, un peu raide à la fin mais le terrain est bon.
Combe de l'Euse jamais fait en vtt, mais la descente de la crête esy tellement bien.
David M

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:03 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11 Répondre en citant

Un super tour! De belles vues sur le petit Luberon, je le retenterai en partant de Ménerbes la prochaine fois, il faut être en forme, même le vélo est soumis à rude épreuve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Petit Luberon : samedi 04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation