FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Cadenet : 12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 17:42 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

Avec la pluie et le fort Mistral, il se peut que des arbres soient tombés. Je vais allé faire une partie des parcours de la rando jeudi ou vendredi.
Je vous tiendrai au courant, si il y a du nettoyage à faire

En tout cas, il faut aller tailler la partie le long de l'enclos à chevaux au Castelar. Si vous êtes nombreux, ça devrait aller vite.

Merci

RDV à 8h30 salle Yves Montand
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 17:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

Suite à la pluie suivi du fort Mistral, je suis allé vérifier une partie des parcours (en rouge ce que j'ai vérifié) : j'ai fais la partie boisée qui risquait le plus.

Il y a 2 arbres qui sont tombés dans la montée vers le plateau des Gardis
Ils sont tombés sur le côté, il n'y a que les branches qui gènent le passage : pas besoin de tronçonneuse à mon avis, juste des scies et des bras.

La partie le long de l'enclos à chevaux au Castelar a été nettoyé, mais je ne sais pas par qui. Donc c'est bon pour cette partie.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:45 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

Je suis aussi allé faire un pont enjambant une grosse rigole infranchissable en VTT (boucle du 44 km) : ca passe désormais nickel

DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

le pont !

Dispo dimanche pour s'occuper des arbres
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
le pont !

reste à savoir si il va résister à tous les passages Mr. Green
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
le pont !

Serge m'a envoyé un message en me disant que samedi 14 heures une sortie nettoyage était prévue ,si j 'arrive à être dispo j'y vais et je ferais un compte rendu du travail effectué sinon il faudra voir avec Serge (shérif)
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
DaBvid a écrit:
le pont !

Serge m'a envoyé un message en me disant que samedi 14 heures une sortie nettoyage était prévue ,si j 'arrive à être dispo j'y vais et je ferais un compte rendu du travail effectué sinon il faudra voir avec Serge (shérif)

Je lui ai repondu que ce n'était plus la peine au Castelar, je ne sais si il a vu.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:42 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
le pont !

Vous pouvez aller tester. Si il y a Luc l'autre fois il a loupé la descente du point 15 et il aurait bien aimé la faire.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

bah du coup dimanche matin je vais plutôt aller à la messe ...

ou peut être aller voir un coup ce qui se passe là haut http://www.openrunner.com/index.php?id=6752248

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:25 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

Nettoyage fait Okay le " hic " au niveau de Castelar , un balisage a été fait à la bombe de peinture (?) et le ou les personnes qui on fait çà n'y sont pas allées de main morte sur les arbres Sad balisage qui ne correspond pas toujours à notre parcours et qui pourrait induire en erreur nos vttistes .......... Neutral
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Nettoyage fait Okay le " hic " au niveau de Castelar , un balisage a été fait à la bombe de peinture (?) et le ou les personnes qui on fait çà n'y sont pas allées de main morte sur les arbres Sad balisage qui ne correspond pas toujours à notre parcours et qui pourrait induire en erreur nos vttistes .......... Neutral

ok merci
vous avez nettoyé les arbres dans la montée en dessus le château de Cadenet ?

pour le Castelar, effectivement j'ai vu un peu de ce traçage quand j'y suis passé jeudi. faudra le lever si ca porte à confusion
je ne sais pas qui a tracé ça
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:52 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
rénald pastis a écrit:

ok merci
vous avez nettoyé les arbres dans la montée en dessus le château de Cadenet ?

pour le Castelar, effectivement j'ai vu un peu de ce traçage quand j'y suis passé jeudi. faudra le lever si ca porte à confusion
je ne sais pas qui a tracé ça

oui 2 arbres dans la montée ,ensuite le parcours était propre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cadenet : 12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation