FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contrefort du luberon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:53 (2017)    Sujet du message: contrefort du luberon Répondre en citant

merci à tous les bénévoles pour cette super journée.
cela fait deux fois que j'y participe et c'est génial.
ce serait dommage que ça s'arrête 
un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:59 (2017)    Sujet du message: contrefort du luberon Répondre en citant

Superbe Rando ma 1ere pour moi et vraiment magnifique et quel organisation vous êtes au top ne changer rien et comme dit Clem plus haut ça serait vraiment dommage de ne pas continuer

un GROS GROS merci a tous et j'espère vous revoir dans 2ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: contrefort du luberon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation