FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations à l'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe GERARD
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: Félicitations à l'organisation Répondre en citant

Bonsoir à tous les organisateurs et bénévoles de la rando VTT de Cadenet,

Je tenais à vous adresser mes félicitations et remerciements pour cette superbe organisation de la rando.
Tout était vraiment parfait que ce soit au niveau des parkings voitures, des parkings VTT, de l'accueil pour les dossards, le petit café bien apprécié, le fléchage sur les circuits, le dosage montées descentes, le ravito gargantuesque, le barbecue succulent enfin, bref : le pied pour une somme modique de surcroît !

Du coup, un peu triste d'apprendre que cette rando pourrait ne plus avoir lieu mais compréhensif dans la mesure où je participe à l'organisation d'un trail et je connais donc les affres d'une telle aventure surtout avec toutes les contraintes qui se sont ajoutées depuis peu.

Un grand merci à tous.

Un rider avec la banane
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation