FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT à Mérindol : 03/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:30 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Sortie à organiser,je ne serai pas là
Mettre heure, lieu de rdv et parcours   

Le dimanche qui suit (le 10/12) si Pastis et Nicolas sont disponibles, je pourrai organiser une sortie sur Lambesc-Charleval

Dernière édition par Sylvain le Mer 29 Nov - 03:18 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:17 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Hello,
Je peux vous proposer une sortie sur Mérindol dans un secteur différent par rapport à celui que vous avez fait récemment.
Le parcours de base :
http://www.openrunner.com/?id=8148983

Une boucle de 25km, 500m en D+. Qui comprend la montée du vallon de la peine, une montée que j'apprécie particulièrement...
Certains pourront s'arrêter là, et je rajouterai 10km et 400m de D+ de monotrace montant et descendant pour ceux qui ont encore faim... J'essaierai de tracer ça ce soir. Donc 4h de roulage je pense.

Rdv place du village de Mérindol, à côté de la salle des fêtes.
Heure de départ... 8h30 car ils annoncent -2°C...

Seb
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Pas trop de candidats...Je peux avancer l'heure si certains veulent avoir fini à midi.
Dites-moi!
Seb
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Pas trop de candidats...Je peux avancer l'heure si certains veulent avoir fini à midi.
Dites-moi!
Seb

Ca se bouscule jamais pour répondre sur le forum, mais il devait y avoir quelques un je pense
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Belle initiative seb.Dis qu' il y apéro chez toi à l'arrivée, ca va marcher du tonnerre...
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:

Hello,
Je peux vous proposer une sortie sur Mérindol dans un secteur différent par rapport à celui que vous avez fait récemment.
Le parcours de base :

Une boucle de 25km, 500m en D+. Qui comprend la montée du vallon de la peine, une montée que j'apprécie particulièrement...
Certains pourront s'arrêter là, et je rajouterai 10km et 400m de D+ de monotrace montant et descendant pour ceux qui ont encore faim... J'essaierai de tracer ça ce soir. Donc 4h de roulage je pense.

Seb
Salut Seb,

Ils annoncent -6° ... ; je vais essayer de venir mais n'avance pas l'heure STP

Bonne fin de semaine

JG

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
Belle initiative seb.Dis qu' il y apéro chez toi à l'arrivée, ca va marcher du tonnerre...

Dans ce cas on se retrouve direct à midi chez moi... Plus rapide! Smile Smile Smile

J'ai pas tracé le parcours finalement... Ce sera la surprise...Je vous propose de faire les descentes les plus ludiques autour de chez, monotraces sinueux, que du bonheur!!!, en plus ceux qui voudront arrêter plus tôt le pourront (sauf moi...), on reste autour de Mérindol.
Et un passage, très peu connu, que même Sylvain ne doit pas connaitre..., sous la falaise qu'on voit depuis la route départementale, monotrace en dévers avec vue dégagée sur la vallée... Super pour une photo!
Et un p'tit verre après sans problème!
Là j'ai tout donné les gars :mdr:

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:07 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

pas dispo mais donne bien l'eau à la bouche ta sortie !!!!
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:44 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Jérôme Guyot a écrit:

SebMerindol a écrit:

Hello,
Le parcours de base :

Seb

Salut Seb,

Ils annoncent -6° ... ; je vais essayer de venir mais n'avance pas l'heure STP

Bonne fin de semaine

Salut Seb,

Tu confirmes 8h30 ?

A demain

JG

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:28 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Hello jerome,
Oui je confirme!
A demain,
Seb
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:38 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Si la nuit n'est pas trop courte , ok pour moi
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 22:05 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Bonne sortie les gars. Faites attention aux ours polaires😁

Pas possible de rouler pour moi car j'ai du monde à manger à midi pour l'anniversaire de ma fille autrement je serai bien monté sur les crêtes du Grand Luberon pour profiter de la neige et se rappeler de bons souvenirs avec le club.

SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:07 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

https://photos.app.goo.gl/UYsmFlHNYRFZkIRk1
Pas trop de neige pour nous mais un peu quand même, suffisament pour faire chuter le nico !!! Le lien vers les photos de la sortie avec Nico, jerome et Luc. Un tour relativement court de 30km mais assez intense avec plus 800m de D+, perso j ai eu mon compte! Very Happy  J enverrai le parcours...
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

https://photos.app.goo.gl/UYsmFlHNYRFZkIRk1
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:09 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12 Répondre en citant

Vous me direz si le lien marche pour google photo, sur mon phone ça marche pas. ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT à Mérindol : 03/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda -> Archives -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation