FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard SANTARINI

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

j'y serai avec mon titi  trop bon la binouse!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rems

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

J’y serrai, j’avais complètement oublié de m’inscrire 😶
Rémi
karl chivet

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:35 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonsoir Carole...

Petit changement...
Theo et Nathan viendront 
Par contre moi je ne peux pas rester...

Désolé pour le dérangement...
J'espère qu'il y a assez d'accompagnateur...

Bises à demain 

Karl 
Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:25 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

karl chivet a écrit:
Bonsoir Carole...

Petit changement...
Theo et Nathan viendront 
Par contre moi je ne peux pas rester...

Désolé pour le dérangement...
J'espère qu'il y a assez d'accompagnateur...

Bises à demain 

Karl 

D'accord il y a assez d'accompagnateurs.
Leo Clemens

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Leo clemens sera present Razz
Leo Clemens

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

leo clemens sera là
Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Leo Clemens a écrit:
Leo clemens sera present Razz

Bonsoir, Juste un rappel les inscriptions pour les sorties se font avant le jeudi soir pour que nous puissions nous les encadrants être assez nombreux pour pouvoir encadrer les jeunes en toute sécurité. 
Merci de spécifier les présences de Léo pour les prochaines sorties avant le jeudi soir comme le font les autres jeunes de l'école.
Pour demain Léo est noté pour la sortie.
Cordialement
Carole et Didier
Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:41 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Il y aura 31 jeunes à Ansouis
Eric LAMEY

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:53 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonsoir,

Comme Carole vient de le rappeler, dernière inscription possible le jeudi soir.
trop d'inscriptions de dernière minute sur cette  sortie, c'est la dernière fois  . La prochaine fois les jeunes inscrits en retard ne seront pas acceptés à la sortie.
Je vous rappelle que les encadrants sont des bénévoles et nous prenons du temps pour vos enfants sur nos week end et avons besoin de nous organiser.
Merci de noter dans vos résolutions 2018 de respecter les règles du club. Merci.

Bonne soirée.

Eric

Visiter le site web du posteur
Carole

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:08 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Eric LAMEY a écrit:
Bonsoir,

Comme Carole vient de le rappeler, dernière inscription possible le jeudi soir.
trop d'inscriptions de dernière minute sur cette  sortie, c'est la dernière fois  . La prochaine fois les jeunes inscrits en retard ne seront pas acceptés à la sortie.
Je vous rappelle que les encadrants sont des bénévoles et nous prenons du temps pour vos enfants sur nos week end et avons besoin de nous organiser.
Merci de noter dans vos résolutions 2018 de respecter les règles du club. Merci.

Bonne soirée.

Eric

Entièrement d'accord avec toi, très bon rappel.
Bonne soirée aussi.
Carole et Didier
Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:31 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la première sortie de l'année 2018 sur Ansouis il y aura 30 jeunes     Erwan, Luca, Hugo, Marius, Thomas, Mathis, Lylian, Martin, Pierre, Théo et Nathan, Romain, Simon, Dorian, Damien, Léopold, Charles, Romuald, Gabin, Nathan Alves, Titouan, Joshua, Rafaël, Benjamin, Enzo, Ethan, Théo Andraud, Léo, Rémi et Noah Clain.
Ils seront encadrés par Carole, Didier, Eric, Jean-Luc, Alexandre peut-être, Karl, Stéphane, René, Sébastien et Carlos.  

Penser à vous couvrir nous sommes encore en hiver        avec des barres, pâtes de fruits et de l'eau même s'il fait froid il faut boire.  
Didier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

La première sortie de l'année 2018 au départ d'Ansouis c'est très bien déroulée, avec un superbe soleil  Cool
Le groupe était composé de finalement 29 jeunes, Johua ayant oublié son casque... Sad
Nous avons fait un superbe parcourt concocté par Eric. 
En partant d'Ansouis, direction Cucuron en passant par Vaugine, Lourmarin par petit single bien sympa avec quelque racines et marches à franchir et retour à Ansouis pour un total de 25 kilomètres.
Avec à l'arrivée un petit goûté offert par le club Okay
Un grand bravo à toute l'équipe 

Quelques photos de l'échauffement 

JLP84

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:30 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Very Happy
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:00 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
titouan

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H Répondre en citant

Super Merci pour les tee-shirts et merci pour la sortie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Sortie le 13 Janvier à Ansouis à 14H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Ecole VTT -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation