FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Cazan : samedi 13/01
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Sylvain a écrit:
SebMerindol a écrit:
Dispo les 2 jours!!!

j'ai mis une belle photo sur ton profil

Belle nana???

Ah non c'est moi... Mais merci! C'est mieux comme ça!
A demain les gars!
Seb
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:38 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:

DaBvid a écrit:
allé je prend la glacière : le père Noël m'a apporté un échantillon de bières artisanales

T'as percé ?
bé non je me réserve ça pour dimanche ... à moins que je trouve encore un prétexte pour repousser ... Neutral
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Tour proposé avec pleins de descentes sympa : https://www.openrunner.com/r/1464506
Ouaip  belles descentes pour 729 m de D+ avec bières à l'arrivée ... Pastis allé il va mettre le réveil nan ?
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:55 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
allé je prend la glacière : le père Noël m'a apporté un échantillon de bières artisanales

Moi je comprends pas J' ai eu ca à noël !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
DaBvid a écrit:

Moi je comprends pas J' ai eu ca à noël !!!

Prends ca peut servir Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:27 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Sylvain a écrit:
Tour proposé avec pleins de descentes sympa : https://www.openrunner.com/r/1464506

Ouaip  belles descentes pour 729 m de D+ avec bières à l'arrivée ... Pastis allé il va mettre le réveil nan ?

Legerement plus en d+ mais oui les descentes sont pas mal. Allez viens Pastis
Bart

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Bonsoir Sylvain, 

Bart,Alias Mr Cr du Team des Costes   (ex  Sad je suis ã charleval vtt depuis cette année) on va surement ce croiser demain, on devait rouler chez vous ã Villelaure mais on va rester ici dans les costes, 8h30 de la salle Malacrida ( point d depart de la ronde des costes) 
On doit faire une grande boucle donc risque de croisement Okay
A demain en cas  Exclamation
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Bonne sortie ,32 klm pour 750 m de d+ pour ma montre gps et 35 klm pour 918 de d+ sur mon compteur vélo Rolling Eyes à vous de voir celui qui vous semble le mieux approprié à votre forme à l arrivée Okay
Pour le froid nous avions environ du - 2 mais perso des la première montée j'ai vite été réchauffé !
Je tiens à signalé qu'aucune casse n' a perturbé cette sortie ce qui devenait très rare pour les membres du fcvd !

allez santé !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:07 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Effectivement le 2ème chiffre se rapproche le plus.

Parcours qui change un peu. J’essaierai cette année d'organiser des sorties où on a pas trop l'habitude de rouler (Venelles, St Victoire, etc...)
Surement également un retour sur l'excellent parcours dans les gorges de Trévans (parcours à prévoir sur la journée)

Merci David pour l'apéro Okay

Les photos https://photos.app.goo.gl/6g2DWrDnczZDQz2g2

Pastis n'est pas sur les photos mais il était bien là, si si Mr. Green et pas de crevaison ou d'incident mécanique L'année 2018 commence bien

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 16:12 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Bart a écrit:
Bonsoir Sylvain, 

Bart,Alias Mr Cr du Team des Costes   (ex  Sad je suis ã charleval vtt depuis cette année) on va surement ce croiser demain, on devait rouler chez vous ã Villelaure mais on va rester ici dans les costes, 8h30 de la salle Malacrida ( point d depart de la ronde des costes) 
On doit faire une grande boucle donc risque de croisement Okay
A demain en cas  Exclamation

Salut,
Bon on ne sait pas croisé finalement.
Comment ca se fait que tu as quitté le Team des Costes?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Merci pour le parcours sylvain et pour les bieres David!
Très partant pour venelles, saint victoire et trevans!!!
Bonne semaine les gars!
Seb
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:07 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Pastis, je t'ai mis également une photo représentative à ton profil Mr. Green

Ca te va
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:10 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

A moins que tu préfères l'une des 2 autres

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 07:02 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Pastis, je t'ai mis également une photo représentative à ton profil Mr. Green

Ca te va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Cazan : samedi 13/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation