FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Luberon : 28/01
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
put.. David ta photo elle est terrible Mr. Green
J'ai le regard qui en dit long sur ma détresse ................ quand je pense que je rigolé sur Jean Claude et Jean Michel avec leurs histoire sur la rando de Lagne !!!

C'Est clair. Quelle détresse !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:18 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
je suis désolé ! Crying or Very sad
Si vous avez toujours la motivation pour roulé avec moi , je vous paye l'apéro sans faute ! Rolling Eyes

pas de pb, on se marre bien du coup

et en plus même si nous il nous arrive quelques petites broutilles, ça parait tellement insignifiant à côté, qu'on oublie d'en parler, pas vrai Jérôme Mr. Green
Visiter le site web du posteur
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:25 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
rénald pastis a écrit:
Si vous avez toujours la motivation pour roulé avec moi , je vous paye l'apéro sans faute ! Rolling Eyes

et en plus même si nous il nous arrive quelques petites broutilles, ça parait tellement insignifiant à côté, qu'on oublie d'en parler, pas vrai Jérôme Mr. Green

A la prochaine sortie alors ! Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:28 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
Sylvain a écrit:
rénald pastis a écrit:

A la prochaine sortie alors ! Okay

et si le séjour montagne dans le Queyras t’intéresses, tu me diras (réponses début mai pour dire le nombre exact au gite)
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:

rénald pastis a écrit:
put.. David ta photo elle est terrible Mr. Green
J'ai le regard qui en dit long sur ma détresse ................ quand je pense que je rigolé sur Jean Claude et Jean Michel avec leurs histoire sur la rando de Lagne !!!

C'Est clair. Quelle détresse !!!

muais j'en avais plusieurs des photos mais celle là j'ai tilté de suite ! mouahhhhh ! Razz
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:35 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

rénald pastis a écrit:

Effectivement, j'ai la palme de la chute la plus conne  : arrêt à la cool en appui sur un poteau téléphone, départ à la trop cool, blocage roue avant, développement inadapté = une chute à l'arrêt dans le déblai en contrebas au plus grand bonheur de mes compagnons de sortie. Version cafard fitoxé, sur le dos avec le vélo en figure de proue .
Heureusement que Pastis a fait mieux à la fin de la balade.

Bonne semaine

JG

PS : je sais pas si on peut prendre Pastis avec nous pour le raid en montagne : il ne boit pas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

Je suis allé sur le Grand Luberon mardi, et la vue était comment dire, un peu plus bouchée que dimanche 6°C sur les crêtes à 12h, glagla pour manger

mais j'ai testé une nouvelle descente versant nord du Luberon : magnifique sous bois, crêtes, pierriers, superbe enchainement, tip top Okay
Faudra que je vous la montre au printemps; l'hiver c'est un peu trop humide et froid

rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

ohoh une nouvelle descente !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:11 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
ohoh une nouvelle descente !!!

Citation:
Faudra que je vous la montre au printemps; l'hiver c'est un peu trop humide et froid

Faudra surtout attendre que tu passes en tubeless Mr. Green
parce que si tu crèves là, tu vas passer la journée pour rentrer à pied
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:24 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01 Répondre en citant

j attend la livraison de mes nouveaux pneus pour demain .... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2019)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon : 28/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation