FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:30 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

En principe ok pour moi mais je vous laisserai en cours de parcours car je bosse à 12h

Départ 8h sur place.
Visiter le site web du posteur
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:33 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Pas dispo les gars... serai a vagaudemar... raquettes...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:03 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Bon sans moi aussi finalement, ca va faire trop court avant d'aller bosser.
jponly

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:49 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Je serai sur place à 8h.
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:26 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Régalade tracé top et balisage abondant mais couleur blanche des rubalises pas glop !

53 km 1300 D+, passages vers Chateau Bas avec les descentes sympa du 13/01

J'avais imprimé et fait découpé à mes filles quelques centaines d'affiches pour la promo de la rando maison du 15/04 Okay   mais elles sont restées à la maison ... Embarassed

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:58 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Régalade tracé top et balisage abondant mais couleur blanche des rubalises pas glop !

53 km 1300 D+, passages vers Chateau Bas avec les descentes sympa du 13/01

J'avais imprimé et fait découpé à mes filles quelques centaines d'affiches pour la promo de la rando maison du 15/04 Okay   mais elles sont restées à la maison ... Embarassed

tu étais seul ?
jponly

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:55 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

J'y étais à 8h mais je n'ai vu personne et je suis parti à 8h10.
De toute façon, je n'étais pas parti pour le grand circuit de 55km.
Je suis parti sur le 45 et nous avons été nombreux à nous planter quasi dès le départ. la cause, un balisage très mal fait, surtout aux endroits prêtant à confusion... Ils ont dû le faire à l'envers, c'est pas possible !
Du coup, 9km avant de se rétablir.
Ensuite, beaucoup de pistes, des montées souvent inutiles. Paysages moyens.
J'ai fait la première boucle du 45 puis j'ai fini sur le 30 : bilan : 42km et 1040m de D+
Vous aurez compris que je n'étais pas en état d'apprécier ce qui était positif.
Finalement, j'ai gagné à la tombola : un gonfleur ! Moi qui étais déjà sous pression !...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:31 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Ah, vous n'avez vraiment pas la même version.

Dommage pour les affiches David.

A penser pour les prochaines randonnées
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 19:05 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Ouais j'ai roulé seul, départ 7h40 environ

Les rubalises blanches surtout en milieu urbain au départ ! la perception de Jean Paul sur l'ensemble du parcours est peut être un peu "biaisée" par son départ calamiteux ... quand je suis partis j'ai suivi des gars qui avaient l'air chez eux ils connaissaient bien le départ heureusement ...
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:19 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Pendant ce temps, Matthieu faisait mu-muse dans la neige

SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:24 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Pendant ce 

Impressionnant !!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:49 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

https://photos.google.com/share/AF1QipPRyWFhgIZ6ptjpW073yCfc_tQMXKTXZB_BhJU…

DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 10:40 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02 Répondre en citant

bon photographes Okay

et encore chapeau organisation : à l'inscription au départ j'ai demandé à faire tamponner la fiche pour remboursement club (pour une fois que j'y pensait !!! alors qu'en même temps j'avais oublié les affiches pub rando 15 avril) ... mais tampon introuvable ... tant pis j'ai dit pas grave et je n'y pensait plus ... é bin cette semaine j'ai reçu par voie postale un reçu avec le tampon ! re- Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: 16ème ronde des Costes à Pélissanne : 4/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation