FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Mérindol : 18/02
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 14:33 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 14:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Mince j ai les enfants. ... ca va compliqué. ...
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:56 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

normalement dispo
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 12:36 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrai venir mais quoiqu'il en soit, je vous propose un départ à 8h pour le 48 km ou 54 km : même si c'est long, possibilité de couper les bosses à la fin.
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
normalement dispo

si tu y vas, tu peux mener les affiches que tu avais préparé
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:07 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Ouaip j'essaie de pas les oublier ce coup ci ...
jcdech

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:23 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

j'y serais avec J-Mimi
7h45 sur place
vous vous inscrivez je paierai pour tous le monde à l'arrivée
dites bien que vous faites parti du club
je leur dirais de faire la liste de tous nos participants quand j'arriverais sur place
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 12:07 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Pas pour moi il fait trop chaud 
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:43 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Ok pour moi.

Ca va glisser
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:57 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Salut, ok pour 8h00, je tenterais bien le 54 km mais on en reparlera demain !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 17:01 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

pour moi, le 54 km sera trop long, je dois rentrer pas trop tard
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 17:34 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Mouais je me tâte 48 ... 54 ... on peut décider dans la seconde partie car première partie commune aux deux parcours me semble
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:43 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

DaBvid a écrit:
Mouais je me tâte 48 ... 54 ... on peut décider dans la seconde partie car première partie commune aux deux parcours me semble

moi je me tâte à venir à 8 heures ou 9 heures .......
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Salut à tous , petit résumé de cette superbe rando !
Il y avait beaucoup de monde du club un peu dispersé sur tous les parcours ,pour les parcours le top , des bonnes montées des superbes descentes surtout la dernière Okay où j'ai failli me faire amputer d'une cou..le heureusement seul mon short subira des séquelles inéluctables !
Perso mon compteur affichait 34 klm pour 1327 de + ,seul petit mais vraiment petit "couac" le balisage avec le trail où seules des couleurs de rubalise pour différencier les parcours et il fallait être un peut attentif ..... sinon rien a dire très bonne rando superbe organisation

Allez santé !
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:52 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Okay 50 km et 2000 D+

les rubalises rouges et blanches c’était le trail !? je savais pas ... me semble en avoir suivis à un moment ... mais j'ai jamais croisé un coureur sauf au ravito

pour moi excellente matinée malgré 2 contrariétés techniques : jeu dans l'axe supérieur de l'amorto (le retour !) alors que j'avais serré au frein filet ! + les vitesses qui passaient mal et sautaient régulièrement = axe fixaton dérailleur sur patte desséré de plusieurs tours !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation