FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando VTT Mérindol : 18/02
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Partis avec David Meyer à 8h05 (désolés David Mourier de ne pas t'avoir attendu mais impératif horaire pour moi) sur l'un des 2 grands parcours, où nous avons quand même pas mal roulé (malgré des sensations pas terribles, j'en ai CHIER), j'ai du le laisser à la bifurcation du 48-54 km car je devais rentrer pas trop tard.
Après le dernier ravito j'ai écourté les 2 dernière montées pour rentrer direct ; 45 km et 1500 m de D+ : retour à 12h.

Très bon balisage, compte tenu qu'ils n'utilisent pas de bombe de peinture, de la longueur et difficulté des parcours et surtout qu'ils on balisé sous la pluie le samedi : bravo, respect !!! Okay
4 ravitos complets, et encore à manger à l'arrivée, tout çà pour seulement 5€ : chapeau au club de Mérindol !!!

J'ai vu le groupe de Villelaure à l'arrivée qui avait fait le 30 km.

Dernière édition par Sylvain le Lun 19 Fév - 12:09 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:12 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Bravo David, tu atteint les 2000 m de D+ : tu peux te lancer sur le raid Vauban
Quoique ton altimètre doit être un peu optimiste : tu dois plutôt être à 1800 m

Tu es rentré à quelle heure ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:25 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

j'avais oublié de mettre en marche le Garmin au départ, je l'ai mis en marche dans la première montée du coup à l'arrivée 1998 D+ et 2040 D- ... l'est tout neuf mon Garmin Edge normalement c'est fiable nan ? puis j'ai pas cédé à la tentation des 2 ou 3 "retour direct" sur la fin pace que j'ai roulé pépére, avec quelques arrêts mécano, arrivé je sais plus exactement entre 13h et 13h30 ...

A ouais effectivement z'ont balisé sous la pluie !!!
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:32 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

pas toujours précis les GPS niveau dénivelé : il vaut mieux un bon altimètre barométrique.
David M

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Pas de soucis de ne pas m'avoir attendu,j'avais pas les jambes pour vous suivre, il y avait pas mal de monde de Villelaure, du coup j'ai pris mon temps pour partir et j'ai dû régler mon dérailleur (pas vraiment concluant). J'ai fait la totalité du 54 km en moins de 6H, soit un rythme pas vraiment élevé mais je pouvais pas faire mieux, pas la grande forme mais j'ai travaillé l'endurance, y'a plus qu'à perdre 5kg et je suis bon pour le raid Vauban et le séjour à Ceillac! Il avait pas mal de nouvelle jonction et même la dernière descente que l'on faisait en tout droit a été modifié avec quelques virages dans la forêt, du gros boulot! Super terrain de jeu le sud du petit Luberon Okay !
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 15:16 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Ben les gars, j'aurais bien aimé rouler avec vous...
On m'a parlé de la dernière descente retravaillée en zig-zag... J'irai voir!
Seb
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 15:17 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

SebMerindol a écrit:
Ben les gars, j'aurais bien aimé rouler avec vous...
On m'a parlé de la dernière descente retravaillée en zig-zag... J'irai voir!
Seb

moi aussi, je ne la connais pas et j'en ai beaucoup entendu parler à l'arrivée, elle doit être top
Matthieu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:18 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

Ça m'intéresse! Dites moi quand vous allez y faire un tour!
Pour ceux qui aiment l'enduro, les inscriptions de l enduro des terres noires ont ouvert hier soir. C'est l'un des plus beaux, dans les terres noires.
jcdech

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 18:02 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02 Répondre en citant

math
si tu reprends la licence dis nous
donne moi ton mail
J-C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Rando VTT Mérindol : 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation