FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de cette randonnée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> A propos de cette randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 1 182
Localisation: Lambesc
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 03:29 (2018)    Sujet du message: Fin de cette randonnée Répondre en citant

Afin de soulager les principaux bénévoles du club qui passent beaucoup de temps pour l'organisation de nombreuses manifestations tout au long de l'année (rando Villelaure + bourse aux vélos + rando Contreforts du Luberon + la gestion du club), nous avons décidé d'arrêter l'organisation de cette randonnée.

En contre partie, en alternance avec la rando de Villelaure, nous organiserons une randonnée sur Cadenet au mois d'avril les années impaires.
Cette randonnée aura peu être le même nom car elle se dirigera vers le Luberon, mais sera plus simple d'organisation : pas de grillades à l'arrivée et moins de monde à gérer.

Pour infos la randonnée des Contreforts du Luberon et la randonnée de la Soupe au Choux (ancienne version), jouaient à guichés fermés depuis 2004 (entre 1500 et 200 participants).


Petit historique de cette rando.
L'ancien nom était la "rando de la Soupe aux Choux" née en 1992.
Pourquoi Soupe aux choux, car on y servait au ravitaillement (ou à l'arrivée selon les années) la traditionnelle soupe aux choux cuite dans de vieux chaudrons.
En 2004, grâce à enfin une belle météo et au label "Verte Tout Terrain", le nombre a explosé avec 1600 participants !!! Cette année, nous avions eu de sérieux problèmes de bouchons car les parcours n'étaient pas adaptés.
Dès lors, nous avons retracés les parcours afin de multiples options et variantes et limité à 2000 participants (nombre atteins à chaque édition).
Cette rando représentant beaucoup de travail, en 2011 nous avons décidé de changer la formule et c'est devenu la rando "les Contreforts du Luberon" organisée une année sur deux (randonnée limitées à 1500).
En 2017 c'était la 4ème édition nouvelle formule.






_________________
Le bonheur est dans les descentes.
Mais j'aime bien les montées aussi...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Fév - 03:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Randonnée VTT les contreforts du Luberon - CADENET - ex rando de la Soupe aux Choux -> A propos de cette randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com