FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:59 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Pour le groupe de Villelaure, on ira repérer la partie orange et le retour difficile après le ravito.
Départ de Villelaure place de la mairie à 8h15 (horaire à confirmer)

Je suis allé faire le parcours en entier hier : au total 45 km et 1430 m de D+. Il fait bien mal au jambes !!!
A noter :
- Normalement rien à tailler, j'ai éclairci quelques passages.
- Dans la remonté avant le point 3, le gars a encore coupé plein d'arbres en travers du chemin. Il faudra que l'équipe de Villelaure aille les couper dans la semaine avant la rando (pas la peine avant car il va recommencer). Il faudrait qu'on sache si ce chemin est vraiment chez lui.
- Dans la remonté vers le ravito, les coupes de bois ont recommencé en partant de plus bas. Tout est dévasté depuis le champ que l'on longe d'habitude. Avec les chenilles, c'est très difficile d'y rouler et si c'est humide ça sera impossible. Un carnage !!!
Pour éviter une partie de cette montée, on passera par un petit sentier en dessous déjà emprunté (longer les vignes au début).
L'espace ravito est également bien défoncé.
- A la fin du retour difficile, pour éviter la piste en forte descente ravinée pas très agréable (en dessus Chateau-Double), j'ai ouvert et taillé un nouveau single en parallèle : bien plus sympa !!!

Voici la carte de répartition du balisage et des endroits où les signaleurs devront se poster dans les descentes techniques + indication au points 2,3,4,5,6,et 8

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Départ 8h30 place de la mairie de Villelaure
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:19 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Merci de venir, ça sera surement le seul repérage.
On fera les boucles orange, puis le vert avec le retour difficile.

Jean-Michel, si tu es dispo pour la rando, je te prévoie comme d'habitude au balisage du 16 km classique, donc tu connais tout en principe.

Je ne serai pas dispo le jour du balisage (je travaille), et comme mon père c'est blessé au doigt, il n'est pas sur qu'il puisse faire du VTT dans un mois, donc il faudra que je fasse voir le parcours rose (Castelar et Gardis) à quelqu'un. Peu être Luc...
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:02 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Ouaip dispo avec mon Garmin Edge pour enregistrer
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Présent Okay
jponly

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:41 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

J'y serai aussi !
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:00 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03 Répondre en citant

Pas très nombreux pour cette sortie : seulement 7.

Repérage de la 1ère partie, du Castelar et du retour difficile : 30 km et 1100 m de D+
Merci Luc pour la bière

Encore de nouvelles coupes de bois, la remontée vers le ravito qui s’amplifie de + en + : un carnage, plus de forêt, on dirait qu'un ouragan est passé par là, le chemin est défoncé par les chenilles, idem pour l'emplacement du ravito. Et avec le sol humide, c'est un champ de boue
Et une deuxième partie en cours au bas du castelar : la fin de la nouvelle piste noire est impraticable, et ils vont sûrement continuer à monter.
Reste plus qu'à goudronner et ça fera de beaux parcours route
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils prennent les gros troncs et laissent toutes les branches au sol sans nettoyer. Rien de mieux que pour un bon départ de feu cet été... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les photos https://photos.app.goo.gl/LBOC6B5wXda7mfum1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT repérage rando Villelaure : 18/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation