FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Luberon samedi : 24/03
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:38 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Je vais surement aller rouler samedi après midi surement sur le Luberon
Départ 14h de ....

Si ça intéresse quelques uns, faites moi signe

Dernière édition par Sylvain le Lun 2 Avr - 06:34 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

ouaip intéressé je peux pas dimanche Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:07 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Ok, je te confirme demain ou samedi matin en fonction de la météo.

tu veux aller quelque part en particulier ? descente du GR de Vaugines ? ou autre chose ?
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

je risque de venir avec vous je confirme demain .......
imbert luc

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:17 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Pas pour moi w/e ski bonne roulade
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:26 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Départ 14h de Cucuron
Si c'est pas trop bouché sur le Luberon, monté jusqu'au sommet, descente versant sud, retour vallonné par le GR.

https://www.openrunner.com/r/8462722
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:16 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Okay  Okay
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:34 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Allez Pastis tu te décides : belle descente que tu ne dois pas connaître
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:11 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

rythme cool pour moi (caca mou), et j’espère pas être le boulet avec mon dérailleur qui me pose des soucis ... (fin de WE la semaine dernière sur tête de btr cassée dans la vis de serrage sur la pate de derailleur en voulant resserer car j'ai du jeu ... depuis j'ai démonté nettoyé remonté mais j'ai un bruit bizarre dont je ne sais pas dire s'il vient du dérailleur ou du nouveau plateau 28 dents narrow wide que j'ai monté en même temps ...)
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:17 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

bon trop compliqué pour moi cette après-midi , je suis pas sur d'être prêt pour 14 heures .......... Sad
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:47 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

rénald pastis a écrit:
bon trop compliqué pour moi cette après-midi , je suis pas sur d'être prêt pour 14 heures .......... Sad

Si tu te libères et est légèrement en retard envoies moi un message on t'attendra.
rénald pastis

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:06 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Très bonne sortie avec des bons passages nouveaux pour moi , 1300 de + sur mon compteur pour environ 32klm .
Je me suis fait déposer sur les premiers klm par David et Sylvain je commencé même à chercher des excuses pour faire demi-tour
BREF , une fois sur le sommet j'arrive à reprendre un rythme qui me permet de ne pas trop me faire distancer mais là on prend tous une petite claque avec un petit vent et 6 petits degrés alors que sur Cucuron il faisait 14 degrés !!!
Ensuite première descente et ......première chute pour David et par solidarité avec lui je chute moi aussi 100 mètre plus loin seul Sylvain restera sur ses roues il aurait pu chuter avec nous quand même ! Very Happy
On a vu un truc qui nous a bien surpris aussi ,les mauvaise langue penserons qu'on n'a vu Nico rouler avec nous (!) mais non, c'était un mec avec son vélo de route au sommet du Luberon Shocked Bonjour les vibrations dans la descente !
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:52 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Bravo les gars!!! Pendant ce temps là j etais a l ecole VTT...😉
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

Belle sortie effectivement, mais vivement le printemps, ça sera mieux avec un beau ciel bleu et des températures un peu plus élevées

Pastis commence à manger du D+ : 1300 m

Et le gars en cyclo-cross qu'on a vu à l'antenne, vu l'allure je pense qu'il nous aurait enrhumé dans la montée

Les photos : https://photos.app.goo.gl/OIOmAVqPRkOdzrYi2

Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:28 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03 Répondre en citant

En rentrant, je suis allé taillé un nouveau sentier (bas de la nouvelle piste noir, pour éviter la partie dévastée par les coupes de bois).
Il faut que j'y retourne avec un râteau pour nettoyer le sol, et ça fera un excellent enchaînement
En espérant qu'ils ne dévastent pas ce coin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Luberon samedi : 24/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation