FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David M

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:51 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Avis aux amateurs, sorties entre Lagnes et Gordes, 40km min 1000m de D+,  4h de roulage.
Horaires à définir avec les intéressés mais on part sur 8h-12H.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:01 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Salut David,

Je suis preneur Cool

Bonne journée

JG

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:13 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

C est bon pour moi également.
Heure éxacte et point de rdv?
Seb
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:14 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Donnes nous ton 06... T as jamais internet dans ton bled.... Very Happy Very Happy Very Happy
nicolas terzian

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:59 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Je continue ma reprise avec mes roulettes dans mon coin.
Lundi j'irais à paques en provence pour un tour tranquille.
Profitez bien !! Surtout la bière !! c'est à qui le tour ??
Sylvain
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 06:08 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

nicolas terzian a écrit:
Je continue ma reprise avec mes roulettes dans mon coin.
Lundi j'irais à paques en provence pour un tour tranquille.
Profitez bien !! Surtout la bière !! c'est à qui le tour ??

c'est vrai que cette année, en plus du VTT, on a un bon entrainement à la bière
Visiter le site web du posteur
David M

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:51 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Salut,
donc pour lundi, je vous propose un départ de chez moi 8h00 Ménerbes, direction les Baumettes, Gordes, Col des 3 Thermes, La Sénancole retour par le plateau des roques.
Pour venir, c'est chemin de la grande bastide à ménerbes (petit chemin goudronné qui fait un angle droit), au niveau de l'angle droit il faut prendre une piste (en laissant sur vos droite la grande bastide avec le pigeonnier) vous rouler jusqu'au bout du chemin et vous y êtes.
Sinon vous m'appeler!
Si certains sont indécis et veulent se joindre à nous pas de soucis, je jetterai un coup d'oeil au forum dimanche soir.
a+
DaBvid

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:03 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Abstinence le lundi car foot lundi soir Sad
Jérôme Guyot

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Très belle sortie ; 4 participants : David (notre guide et Marquis), Seb (Comte de Mérindol), Steve (un copain ostéo à Cadenet) et votre serviteur

Première partie composée nombreux singles pour rallier Gordes depuis Ménerbes. Cool
Les calades de Gordes Evil or Very Mad (heureusement les jambes étaient encore bonnes) suivies d'une bonne montée jusqu'au Col des 3 Termes
La toujours excellente descente : Vallon de Ravat / La Débrousède / Vallon de Sénancole : avec en bonus la visite des ruines d'un moulin à huile sous roche

Re calade, Re single et bière fraiche à l'arrivée servie avec un magnifique sourire par la Marquise de Ménerbes : 

Un grand merci à David pour son accueil

PS : environ 35 km (à vue de nez, je n'ai pas de compteur) et 1010 m de D+
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:31 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Merci pour le compte rendu : effectivement un beau coin pour rouler
Visiter le site web du posteur
David M

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:09 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Merci Jérome pour le compte rendu.
Au compteur 43 km et 1100m de dénivelé, température idéale.
Les 2 photos du parcours, j'ai pas assez la caisse pour faire des reportages photos comme Sylvain!

C'était le moulin de la baume à Gordes, photos internet:

La prochaine fois on ira sur Goult Lacoste Ménerbes!
SebMerindol

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:50 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04 Répondre en citant

Merci encore David et surtout pour la visite du moulin, vraiment génial !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: VTT entre Lagnes et Gordes : 02/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCVD Villelaure-Cadenet Index du Forum -> Le club -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation